Prends une 3 étoiles et demie voire 4 et fais un centre de formation ;) personne comme moi quelque post au dessus ?
Je compte prendre le FC Valencia
Sporting Club de Bastia : saison 2010*2011
1er tour de Coupe de la Ligue
La Coupe de la Ligue commence et pour ce match les bastiais auront l'équipe B car certains joueurs ont eu peu de temps de jeu, certains n'ont pas joué et aussi tester les nouvelles recrues (Fernandez et Razak).
Première mi-temps équilibrée, peu de frappes mais beaucoup de "flirtage" de surface des deux côtés
En seconde mi-temps même chose et la délivrance arrive de la 80ème minute par Yassine El Azzouzi rentré 5 minutes plus tôt, qui profite d'une parade du gardien pour le crucifier.
Bastia se qualifie dans la douleur.
Notons aussi la superbe performance de Razak dans les récuperations, mais attention aux relances pas toujours propres.
En bref
:Bastia 1-0 Tours
Les buts
Bastia El Azzouzi 80'
HDM Mary 7.10
Hantz : Superbe victoire, très content de mes deux recrues et surtout de Mary qui jusque la n'avait pas énormement joué.
<<<<<<Autres résultats >>>>>>
Amiens 1-1 Metz
Angers 0-1 Monaco
Arles 0-1 Reims
Istres 0-1 USBCO
Havre 2-1 Troyes
LeMans 2-1 Clermont
Laval 0-2 Nantes
Bonsoir tout le monde .
Je commence une carrière avec sochaux et j'aimerai savoir si Trémoulinas est une bonne affaire pour ma défense ?
Merci
Salut Demain ou apres demain , j'aurai surement ma PS3
Ligue 1 2012/2013 : 27e journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/250524/Olympique_de_Marseille
OM 1-2 GdB
Buteurs:
OM Rémy(55')
GdB Modeste(27', 45')
45'= Entrée de Rémy à la place de Cerezo
HDM:Mddeste(9,5)
Comment j'en ai trop marre de cette 2 de merde
Même Rémy devant, ca fait pas tout, enfin il sauve l'honneur.
On vient surement d'abandonner tout rêve de titre ce soir.
Par contre Modeste, il est cheaté ce mec, c'est pas possible
Ca me les brise sévère en tout cas. Si je me qualifie pas pour l'EL = Simulation
GG Dark, salut les arrivants
Arf dommage Pierre
Merci la suite
Vent...
alexdu11
un peu cher trémoulinas je pense ! sinon excellent joueur
Info transferts
Andreas Irberstberger pisté
L'autrichien de 29 ans est dans le viseur du Sporting qui voudrait s'attacher ses services pour 935 000€. Il viendrait soutenir le côté gauche en défense.
Iberstberger refuse, Wawrznyiak en remplacement ?
L'arrière gauche du Wisla Craovie serait la nouvelle cible de Bastia après un premier refus pour Iberstberger.
Un autre joueur est pisté : Marchese pour 935 000€.
Désillution
Les deux joueurs ont refusés, le mercato se finit ainsi pas d'arrière gauche pour les bastiais.
La somme dépensé dans le dernier jour : 89 340 000€
4ème journée de Ligue 2
Après leur victoire contre Tours en Coupe, les bastaisi souhaite continuer sur leur lancée, le match sera tendu.
Première mi-temps difficile, les défenses sont au tops de leurs formes, de rares frappes lointaines viennent perturber les gardiens mais rien de dangereux.
En seconde mi-temps les bastiais se réveillent avec a la 58ème minute, Maoulida transperce la défense avant de centrer pour Moizini qui effectue une reprise de volée qui finit sa course dans les buts! Quel but magnifique!
Les Corses attaquent toujours mais se heurtent a un bloc compact.
Finalement, les efforts de Bastia vont payer a la 88ème, la défense est complétement en panique, les défenseurs tentent de dégager mais ratent le ballon ou se rentrent dedans, Diallo en profite et viens crucifier le gardien Lensois.
Superbe victoire.
En bref
Bastia 2-0 Lens
Les buts
Bastia Moizini (53'), Diallo (88')
HDM Diallo 7.60
<<<<<<Autres résultats>>>>>>
Angers 2-1 Troyes
Arles 0-2 Havre
Clermont 2-1 Reims
Sedan 2-0 Laval
Istres 1-0 Amiens
Berrichonne 1-0 Nantes
LeMans 1-1 Metz
Tours 1-2 USBCO
Foot c'est quoi ta question ?
Les gars, j'vais voir le Standard, faut espérer une victoire
Ligue 1 Dijon 2012-2013
Pro 5 Min CA Pro
1ère journée
Lorient-Dijon 0-1
But pour Dijon: Zohore 45'
But pour Lorient :
Homme du match:Bourillon 7,10 DC Lorient
Position au championnat:4ème
Equipe type: http://www.footballuser.com/253453/DFCO
Europa Ligue 2012/2013 : 1/16 de finale retour
Équipe type:
http://www.footballuser.com/250522/Olympique_de_Marseille
PSV 2-2 OM
Buteurs:
PSV Mertens(12'), Wijnaldum(22')
OM Rémy(15'), Valbuena(83')
HDM:Wijnaldum(7,9
OWI ! Merci Mathieu !
On se qualifie grâce à ce nul vu qu'on a mis plus de but qu'eux à l'extérieur
+ 112 000€
Garcia de retour.
Santiago Garcia, l'uruguayen qui s'était blessé contre Lorient est déjà de retour. Il était prévu pour 3 semaines d'absence mais selon les médecins, il peut d'hors et déjà jouer. Mais, Cerezo devrait quand même commencer le match contre Monaco de ce week-end.
GG Dark, mais dommage pour le défenseur gauche
PierrOM C t Cho pour toi..j'imagine la ptite goutte de sueur sur le front et la délivrance à la 83'
5ème journée de Ligue 2
Pour ce 5ème match, les bastiais se déplacent a Boulogne après une série de 5 victoire.
Il faut absolument remporter ce match pour rester en bonne position dans le classement.
Le coup d'envoi est donné, on note la titularisation de David Suarez a la place Diallo sur le banc.
L'effectif semble avoir tourné pour donner un peu de temps de jeu a certian.
Les bastiais passent du 4-2-2-2 au 4-1-2-1-2, Omar Romeo est titulaire et jouera son premier match sous les couleurs des lions de Furiani.
Le match est lancé rapidement, Maoulida transperce la défense comme face a Lens mais le gardien sors très vite, l'attaquant a le temps de décaler le ballon vers Suarez qui ouvre le score. Une occasion, un but.
Le match se ferme ensuite, le ballon circule au milieu de terrain, c'est très fluide.
10 minutes plus tard, Maoulida lance Suarez en profondeur, mais dans l'action, l'attaquant se blesse gravement et dois sortir a la place de Diallo. Coup dur pour les bastiais qui perdent le meilleur passeur du championnat (Maoulida=3 PD).
La deuxième mi-temps est très animé, Suarez tire une fois sr le poteau et Realle, le boulognais tirejuste au-dessus de la transversale.
Puis le match se détend, il n'y plus la moindre accéleration jusqy'a la 70ème minute Suarez reçoit un bon ballon qu'il éxpedie au fod des filets, 2-0 mais les bastiais ne garderont pas longtemps cette avance puisque les locaux obtiendront un penaltys qu'il transformeront malgré que Smith est plongé du bon côté.
Fin du match et 6ème victoire consécutive pour le SCB.
En bref
USCBO 1-2 Bastia
Les buteurs
Bastia Suarez (14', 70')
USCBO Allart (88')
HDM Suarez 9.70
<<<<<<Autres résultats>>>>>>
Monaco 3-1 Tours
Troyes 2-1 Guingamp
Metz 0-0 Istres
Nantes 2-0 Sedan
Havre 1-0 Clermont
Lens 3-2 LeMans
Reims 3-1 Berrichonne
Club
Maoulida au tapis !
L'attaquant bastiais qui commençait a faire de bons matchs a subi un gros choc qui l'éloignera des terrains durant 4 mois. Le diagnostic est tombé : Ligament collatéraux latéral.
Suarez sera titulaire a sa place (Maoulida meilleur passeur, Suarez meilleur buteur.)
L'équipe progresse
Le SCB passe à 3 étoiles grâce aux progrès de certains joueurs : Khazri 64>65
Choplin 62>63
Carlos 67>68
Diallo 71>72
Cahuzac 64>65
Oh putain GG Pierre
Oui le défenseur c'est dommage mais bn Harek fais des bons matchs donc ça va
le pire c'est Maoulida