Carriere avec Vancouver recrut
Zakuin,Monter(Les 2 sont a seattles) ou Sahquiri(FC Bale)(en pret,enfin on vas essayer )
Sharaawy (Milan AC)
Maicon Santos (Toronto FC)
Damiao (FC Porto Alergre)
O'Shea (FC Dallas)
Keller (Seatlles) experience
Vous en pensez quoi ?
Non tu parles pas comme tu veux parcs qu'ici c'est un forum et si tu manques de respect aux forumeurs (ce que tu es en train de faire) une DDB tombera
Alors calmes ta joie
Okiiii Piiiiere
Salut Yacine.
Ah ben en fait c'est pas le même. Du coup je connais que Shaquiri et c'est même pas sur que tu l'ai
Il est dingue le kikoo, il nous connaît pas Tu va rejoindre la longue liste des pseudos à Goonerz + Destroy
Siiii bien sur mais tu vois j ai surtout pas d ordre a recevoir de toi
Les moderateur c est autre chose ?
Oui enfin Goonerz c'etait le coté de la force obscur
Bref, j'ai hâte
Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito
Ah ok, ben tu veux le rejoindre ? Il joue à Cars là
In french ?
Bon Fiifa tu sais que faire chier des membres omniprésents des carrières (Pierre et moi en l'occurrence) peuvent amener a une ignoration complète de tes carrières présentes ou futures donc calmes tes pulsations de Kikoo ou ça fera comme Destroy et comme Goonerz dans une autre époque, tu seras rejeté des carrières
Donc stop ton caca nerveux la
Bien qu'en plus d'être un kikoo, il ne comprend pas le français ?
Bon bref, on va pas commencer les carrières sur Fifa 12 comme ça Une DDB suffira, tu te dévoue Dark ?
J'ouvre le bal des DDB des carrières FIFA 12
Longue vie aux DDB !!!!!
Arrété le caca nerveux la
Dark C'est toi le caca nerveux Je rigoles tkt
Pas trop longue quand même
moi c bordeaux la premiere chose ca sera d acheter une pointe