Tranquille et toi ?
Bonsoir à tous
Etant un peu lassé du ONline après 10 titres de champion de D1, je décide de me lancer dans une carrière, avec ce topic qui m'a l'air sympa
Que pensez vous d'une carrière avec le Bayern Leverkusen ?
Ça va les gars ?
Pierre Ouai nickel !
Trkl & toi ?
Bizer, bonne idée, si tu enlève le n, parce que c'est Bayer Leverkusen
Je vais Vous Poster Mes Match Amical et les équipe type .
Autant pour moi , on mettra cela sur la fatigue de Noel
Leverkusen / Saison 1 / Niveau de jeu : Légende / Difficulté CA : International
C'est officiel, Le Bayer Leverkusen change d’entraîneur et engage officiellement Bizer , qui est dans l'obligation de faire ses preuves
Il S'engage pour un contrat de 7 000 euros par semaine et l'objectif de se qualifier pour la " Coupe des Champions "
Bizer: " Je suis très heureux de signer dans ce club, et j'espère pouvoir réaliser de grandes choses ici "
GL Bizerr .
Valenciennes saison 2011/2012
Ligue 1
Valenciennes(1er 17 points) 2-0 Marseille ( 2eme 16 points)
Faits du match
VA Sanchez 34' Arboleda 70'
OM /.
Commentaire
Match assez simple donc plutôt surprenant
Sanchez le milieu défensif est mon 2eme meilleur buteur avec 4 buts
Bayer Leverkusen / Saison 1 / Niveau de jeu : Légende / CA : International / 4min
Merci !
Le club serait à la recherche d'un défenseur central dans le but de faire tourner avec Topak et de préparer la retraite de Friedrich , une rumeur concernant S.M'Bia circule
Concernant les départs, T.Barnetta a été placé sur la liste des joueurs transférables, ainsi que d'autres joueurs qui ne rentrent pas dans les plans du nouveau coach.
Balitsch, MDC quitte Leverkusen , destination Hambourg avec une transaction de 1 500 000
Quelqu'un sait a combien evolue Zakuini ? Je vous conseille Jimmy Briand il est puissant :o
De retour !
j'ai gagné marseille en match de coupe avec monaco 1-0 j'étai trop content un exploit helstad qui tire au 20 mettre et dans la lulu j'ai halluciné
j'ai perdu 7-1 contre lille j'étais pas content mais je savais a quoi m'attendre en plus le nombre de blessé étais colossal mes défenseur arrivai plus a suivre les contres et chabbert est une andouille maintenant je fais une préparation pour la ligue 1 je suis en court de ma deuxième année 1ère année facile en ligue 2 maintenant en ligue mon 1er but éviter de tomber en ligue 2 pour que la prochaine année je fasse de monaco une bonne équipe mais bon je sais que sa me prendra quelque saison encore avec mes vieux joueurs
mais les petis nouveaux sont Rubio en attaque avec Lacazette puis germain en remplaçant avec helstad
Costil en goal pour monaco c'est un dieux
Ciani en defense mon meilleurs joueur aurier du RC lens en plus de les rétamer en ligue 2 je leur pique des joueurs
mais bon côté exploits mon meilleur match
CHELSEA - AJAX
(j'ai chelsea)
le match commence l'ajax a le ballon il le conserve au bout de la 10ème minute but de l'ajax
je commence mal j'ai une occasion drogba tir ! Transversale sortante le ballon revient dans les pieds d'un joueur de l'ajax qui part au contre et but
sa commence très très mal
je fais plusieur passe je construit le jeu lampard a le ballon qui fait une transversale en direction de sturridge qui sprint sur le côté droit et revien dans l'axe a quelque mettre de la surfce il drible un défenseur drogba fait un appel les défenseur le marque de près mais Mata déboule comme une fusée passe de sturridge a mata, mata tire et but
sa va mieux 2-1 a la 36ème minutes
mais malheureusement l'ajax ne vœux pas ce contenter d'un petit but d'avance il attaque avec acharnement un attaquant arrive dans la surface ivanovic fait un tacle glissé sur l'attaquant et la balle va sur john terry qui dégage mais là l'arbitre siffle et carton rouge pour ivanovic et pénalty pour l'ajax
je précise j'ai les boules parce que le tacle était parfait le pied d'ivanovic touche le ballon en 1 er mais l'arbitre sans fou royalement et compte seulement dernier défenseur et par dérrière
enfin bref pénalty marqué l'arbitre siffle la mi temps 3-1 pour l'ajax
début de la seconde période j'ai la balle je garde la balle pendant 10 minutes une deux de essien et lampard, essien passe le défenseur et marque a la 57ème
3-2
l'ajax a le ballon le pressing fait par les milieu de chelsea fait que l'ajax perd rapidement la balle essien fait une passe longue a mata qui court sur l'aile mais personne n'est au centre feinte de frappe demi tour passe a lampard qui au 20 mètres tire une enroulée magnifique la balle frape la barre et rentre
3-3
l'ajax a encore une fois le ballon mais ce montre plus menaçant une frappe magnifique mais détourné par cech corner pour l'ajax
tête et but
ajax 4 - 3 chelsea
c'est la 76ème minutes et déjà 7 buts dans cette rencontre les spectateurs en ont pour leur argent mais ce n'est pas fini 85 ème
coup franc pour chelsea drogba tire s'écrase sur le poteau revient dans les pied de sturridge et poteau rentrant imparable
4-4
et l'ajax marque un but a la 90ème un petit tire a ras de terre au ras du poteau qui trompe le gardien et là j'ai maudis l'arbitre !
résultat 5-4 mais malgré les erreurs d'arbitrages sa a été le meilleurs match que j'ai fais le plus intense en tous cas
Liga BBVA : Atlético Madrid 2012/2013 : 2éme journée
Atlético 0-0 Betis Seville
Buteurs:
Atlético :
Betis Seville :
HDM:Fabricio(7,3)
2 Match que Falcao est invisible sur le terrain
Après João Moutinho, Micah Richards...?
Même si le mercato hivernal n'est pas encore ouvert, des rumeurs circulent faisant état d'un possible transfert de Micah Richards vers le club londonien. Il serait la priorité d'André Villas-Boas qui est à la recherche d'un meilleur arrière droit. Selon d'autres rumeurs, Pedro Rodríguez pourrait aussi faire son arrivée dans le club londonien, mais ça serait pour la saison prochaine. Affaires à suivre.
Premier League 2013/2014 : 15e journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/298119/Liverpool
Gerrard, Coates, Pacheco remplacent Henderson, Skrtel, Gomis
Liverpool 3-1 Wolverhampton
Buteurs:
Liverpool Costa(18', 90'), Gerrard(90')
Wolverhampton Klasnic(29')
5'= Sortie de Pacheco. Après seulement 5 minutes de jeu, il a pris un gros coup sur la tête et doit sortir. Il est remplacé par Suarez.
13'= Sortie de Coates. Les jeunes Reds ne sont pas vernis aujourd'hui et après Pacheco, Coates a subi lui aussi un choc à la tête. Son remplaçant est Daniel Agger.
HDM:Costa(9,5)
On gagne le match, mais on perd 2 bons joueurs
Je suis heureux d'avoir gagné, mais ça c'est vraiment chiant.
Déjà 1 d'habitude ca me saoule, mais alors... je suis un gros poissard
Pacheco et Coates absent 2 semaines.
Les 2 jeunes de Liverpool sont sortis très rapidement ce week-end contre les Wolves. Ils souffrent tout les 2 d'une commotion cérébrale qui les éloignera des terrains pendant 2 semaines.
GG Pierre + J'ai bidé encore avec l'Atlético
Deenniz Dommage.