Marlon, tu peux refuser alors
Tottenham Hotspurs
Barclays Premier League : 4° journée.
Tottenham Hotspurs - Liverpool
Composition :
Tottenham : Gomes, Bale, Kaboul, Dawson (cap), Walter, Ozil, Sandro, Hulk (Rose 74°), Lennon, Van der Vaart, Adebayor (Pavlyuchenko 74°).
Liverpool : Reina, Marcelo, Skrtel, Carragher, Johnson, Adam, Downing, Kuyt (Bellamy 56°) Gerrard, Carroll (Eccleston 76°), Suarez.
Score final : 4-1.
Buteurs :
Tottenham :
Skrtel (csc, 9°), Adebayor (29°), Van der Vaart (74°), Pavlyuchenko (90°)
Liverpool : Carroll (66°)
Homme du match : Gomes (Tottenham Hotspurs)
Réaction de Paul Darter (entraîneur Tottenham) :
"Je suis très fier de mes joueurs et du jeu qu'ils ont produit ce soir. face à Liverpool, un de nos adversaires directs pour la qualification en Ligue des Champions, nous ne pouvions pas perdre. Nous avons été très réaliste car nous avons attendu le bon moment pour frapper, contrairement à eux, qui frapper à tous moments. Gomes, qui remplace Friedel, absent pour 3 mois, a, en plus de cela, était excellent."
C'est partit pour Lyon pour la premiere journée !! :§
Bekage Bien joué! Ozil
Salut tout le monde \o
Chaud les mecs hier j'ai DL Minecraft et j'vais sur un serveur privé avec Hamachi. J'ai passé toute ma soirée là-dessus, de 20h à 2h du matin.
Salut!
Gnape: Qui es-tu?
•.¯`•.¯`•.¯`•.¯`•.¯`•.¯`•.¯`•. FC Sochaux-Montbéliard •´¯.•´¯.•´¯.•´¯.•´¯.•´¯.•´¯.•
Transferts
Alors qu'il ne restait que quelques heures avant la clôture du marché des transferts , Sochaux a réalisé deux transferts , c'est tout d'abord le départ du chouchou de Bonal : Marvin Martin pour une sommme de 17.500.000€.
Sochaux a attendu qu'il reste 1h avant la fin des transferts pour conclure le transfert de l'ex Niçois : Anthony Mounier pour une somme de 11.000.000€
Réactions
Marlon : << C'est vraiment une bonne chose qu'Anthony nous rejoigne , on avait besoin de quelqu'un pour remplacer Martin , et on l'a trouvé. >>
Mounier : << Je suis très content d'attérir ici à Sochaux , c'est un très bon club qui va certainement faire de bonne choses cette saison. >>
Tu l'as vendu à qui Martin ?
A Lille et je joue bientôt contre eux.
Je suis personne, je suis nouveau.
Ah d'accord.
GG Marlon.
En faite, je cherche une télé + ps3 + fifa 12. Et ensuite je posterai ma carrière ici.
Vous voudriez que je prenne quelle équipe?
Salut tout le monde !
Gnape : De préference, quelle championnat ?
N'importe. Enfin pas les championnats genre danemark quoi.
OMG !! Je recrute Mounier , premier match et premier but au bout de 4 minutes !! :outch2:
Fail *
GG Marlon et Gnape, essaye Lazio Rome,Sunderland,Villarreal CF ...
Bon je vais faire la journée 5 avec le Anzi Machatchkala
En match de pré-saison dans une carrière avec Paris, Evian a gagné 2-1 à Old Trafford