Tu veux un mec avec du potentiel Ozil ?
Karpatt, GG contre l'Udinese mais dommage les 2 autres matchs. Bon classement
Shaqiri.
GG!
IRecoVz Sa signifie que tu es un nouveau.Et c'tout.
FC Cologne 2011/2012
Entraineur: Lothar Matthaüs
Di Santo à Cologne !
Le jeune argentin s'envole vers l'Allemagne. Les négociations ont abouti à un accord puisque Wigan a accepté l'offre de Cologne qui s'élève à 4.200.000€. Il touchera 15.000€/semaine durant 3 ans. Lothar Matthaus s'est exprimé à propos du joueur et n'a fait qu'un éloge de lui.
FC Cologne Novakovic(35',59')
• Lothar Matthaus "On savait que ça n'allait pas être facile mais au final nous avons les 3 pts. Je suis content de la prestation de mes joueurs, on a été supérieur dans tous les compartiments du jeu. C'est certainement le meilleur match que l'on ait disputé jusqu'à présent."
4-2 popopopopo.
Ah moi qui croyais que nouveau était newfags, on en apprends tout les jours!
GG Onlineur.
4-2
C'est bizarre, Goon', on dirait que t'as jamais été nouveau
Pierr oé pierre j'ai déja mis quelques jeunes dans ma liste
GG KARPATT et onlineur
Hellow
DARK !
Salut Dark
Je peux poser une question sans vexer personne? Pourquoi ceux qui commentent leur carrière parlent d'eux meme à la 3ème personne en faisant des fausses interviews inninteressante d'eux-meme et qui ne font que copier/coller le style "langue de bois" qu'on voit à la tété? Je veux dire: quel interet, et pourquoi?
Moi quand je parle de ma carrière j'en parle normalement, par exemple "j'ai recruté lui, j'ai battu cette équipe, et je ne m'interview pas!
GG Karpatt !
Merci les gars !
Tiens salut Dark, je parlais de toi justement.
Je parle à la 1e personne dans mes résumés de match, mais sinon vu que je fais des mini-articles pour les transferts, c'est un peu comme si c'était un journaliste qui écrivait ça donc c'est pour ça que c'est à la 3e personne
Vous allez bien ?
Reco ah ouais ?
(Petite parenthèse)
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLL
LL !!!!
Lyon 4 - 2 Quatar (lol)
360 Pour me mettre bien dans ma carrière faire réaliste
Slut Dark