Si ils se qualifient face au Milan AC, je cours à poil dans mon gazon + vidéo.
Je ne sais pas, elle commence Dark
Non c'est que la plupart du temps il y a beaucoup trop fe dechets dans leur jeu, la ce match (si on regarde que le 2eme mi-temps) c'est un match abouti avec de tres belles phases de jeu
T'as laché Rennes ?
M'ok le vent Shoko.
Ah désolé Aubin :3
Nan je trouve pas perso... Baisse la luminosité de ta télé au pire.
Ouais j'essaye. Mais bon, le terrain est plus trop vert après. aha
Aubin > Ah bah faut choisir.
Re Les Gars!!! OMG Arsenal 5-2 Tottenham Arsenal
GG à tous !!! j'ai envie de faire une carrière avec les Gunners
Dark, ouais je n'arrive pas à jouer avec eux je ne sais pas pourquoi, leur dispositif et tout ne ressemble en rien à ce qu'il y a en vrai.
Mais là je ne sais pas qui prendre, je ne prends pas de plaisir avec Rosenborg
Arsenal c'est quand meme une équipe loser...
Ils ont plein de jeunes bons joueurs, mais ils les revendent tous à droite et à gauche saison après saison donc logique ils ne peuvent pas bâtir d'équipe sérieuse, et du coup il ne gagnent plus rien depuis un bon moment.
Je parle dans la vie hein, je parle pas de la carrière avec Arsenal
Unk' > Pourquoi tu vas pas au championnat de Portugal toi qui aime les petits championnats ?
Arsenal équipe de looser ?
Je ne peux même pas engager une conversation avec toi.
Shoko, parce que je n'aime pas forcément ce championnat
Barclays Premier League: saison 2011/2012
Newcastle United: 35eme journée
Newcastle 7 - 0 Stoke City
Buteurs
Newcastle > Ben Arfa (
Unk' > Ok. T'es déjà allé en Ecosse ?
Va au championnat de Corée
Arsenal C'est ton choix si tu veux pas discuter avec moi, je dis pas ça pour manquer de respect à cette équipe, je n'ai rien contre eux, mais leur politique est ridicule, comme beaucoup de gens disent, Arsenal c'est un centre de formation qui nourrit sa propre concurrence! Alors que ça pourrait etre une bete d'équipe si elle gardait ses joueurs. Je ne fais que constater hein, Arsenal n'a plus rien d'une grande équipe depuis plusieurs années.
Ouais j'ai tenté une fois avec le Celtic, le Bayern Munich m'a demandé directement au bout de la première saison donc bon
Et puis leur championnat est bizarre je trouve en Ecosse