'Vais bientôt commencer avec le Spurs.
360 oui mais du topic du 12, la plupart des anciens viennent du 11 ou du 10
Bon alllez reste avec nous
360Degreez Tu as recu des MP.
Salut,
Suite a la mise a jour , j ai décidé de recommencé ma carriere.
De retour avec le PSG
Budget de 75 000 000 eur
Arrivé Mercato : Martial ( Brest , 3M ) Grenier ( Lyon, 10M) J.Ayew (OM, 8M) Baysse ( Brest, 3M) Lavezzi ( 30M, Naples) Ibrahimgedziev (Anzhi , 900k) Boateng (Milan , 25M) Mario Fernandez (Gremio 5M) Song (Arsenal 20M) Piazon (P.Chelsea)
10 Arrivé pour 95M
Départ :Tiéné (Monptellier , 4M) L.Arnaud (Sedan , 800k) Ceara(Catane , 1,5M) Jallet (Hambourg, 5M) Luyindula (Brest,1M)Z.Camara (Sienne, 1M) S.Armand (Sochaux,2M) Douchez(QPR, 5M) Chantome (Saint Etienne ,9M) Bodmer(Naples,12M)Kebano (Wolwerhampton, 2M)
11 Départ 43M
Equipe Type
Sirigu
Mario Fernandez - Alex - Sakho - Maxwell
Boateng - Motta - Song
Pastore - Néné
Lavezzi
Remp : Lugano - Sissoko - Grenier - J.Ayew - Hoarau - Gameiro - Menez
Reser : Areola - Le Crom - Baysse - Martial - Bisevac - Ibrahimgadziev - Piazon - Matuidit - Khamghain - Baldé
Gros Transfert L1/
Ospina , Gignac (Auxerre) Pujol (ASSE) Ebondo (Lorient) Miguel (Bordeaux) Lovenkrands et Owen (LOSC) NDinga et Jussie (Nice) Capou et Huntelaar (OL)Mavuba , Lucas, Fabio (OM)Petric (Rennes) Coulibaly (Valencienne)
Jaypaytay Une D4 anglaise
nath En Espagne, en L2 tu n'as que l'embarras du choix! Tu as Almeria, Valladolid, Recreativo Huelva, Gimnastic Tarragone, Celta Vigo, Deportvo, Hercules Alicante pour ne citer que les équipes de L2 qui ont joué récemment en Liga BBVA
GL Dragao
Alors avez vous des idées pour une equipe ou il y'a du challenge ?
Arsenal Non, aucun MP, pourquoi donc?
GL Drag
Match face au PSG (j'ai le Havre) !!
Voici le match en vidéo :o
http://www.youtube.com/watch?v=2-c3wgKRu_U
Verifi, je t'en envoyé un.
Moi je parle plutot de l'undinese villareal sochaux des equipes dans ce genre y'en a des tonnes mais je ne sais pas laquelle prendre pour ne pas m'ennuyer
onlineur' Merci.
Qui a vu Arsenal-Tottenham...?
asm J'en avais déjà fait une avec Shrewsbury, je suis d'ailleurs en D3 actuellement et je suis premier ... donc tu vois même avec une D4 je trouve pas de plaisir à jouer ...
Saison 2011-2012, Hanovre 96
Bundesliga, 1ère journée
Hanovre 96 - 1899 Hoffenheim 5-1.
Buteurs : Abdellaoue 6' 64' 66' 90'+2 Ya Konan 47'
Sahilovic 45'+1
Réactions
"Un premier match qui reflète la physionomie de la seconde période seulement, car en première mi-temps Hoffenheim a montré de belle chose et a su revenir au score sur un sublime coup de pied arrêté.
Mais la machine Abdellaoue a été lancé, et il inscrit un magnifique quadruplé, lui qui a faillit partir."
Wesheuh j'arrive au bon moment je crois
Jay sinon crée un joueur et mais le dans un club et tu joue avec lui et tu le fait progresser
GG Unk
GG unk'
Deenniz