Merci
Moi sur corner, et sur l'engagement, ils sont revenus à 2-1
Shrewsbury 2012/2013
English League Cup
Milwall - Shrewsbury : 1-5
Buteurs
Milwall Simpson (39')
Shrewsbury Gornell (20', 49', 74' s.p), Woods (45'), Morgan (80's.p)
Magnifique! On passe contre une équipe qui sur le papier paraissait plus forte que nous, mais lorque l'on reprend l'avantage a la mi-temps, Milwall a complètement abandonné le match et nous ont laissé 2 penaltys dans les dernieres 15 minutes.
Je vous envoie le tirage du prochain tour dans mon prochain message. Prochain match en Europa il me semble contre une petite équipe
Bien joué Varane, courte mais précieuse victoire !
Man Utd - Peterborough : 1-3
La seule surprise de la coupe
Tottenham saison 2011 - 2012
Première league , 13ème journée , West Brom - Tottenham
http://www.footballuser.cr.com/347899/Tottenham_Hotspur
Score : West Brom : 2
Tottenham : 3
Buteurs
West Brom : Odewingie (8) Taylor (37)
Tottenham : Saha ( 53 ,73 , 81 )
HDM : Saha (9,70)
Expulsion : Kaboul (66)
Réaction d'Harry Redknapp
Malgrès l'expulsion de Younès , on arrive à gagner grâce à Louis ou je le rentre à la mi-temps et qui signe un triplé !
Merci Unk'
GG Varane et jay
GG Varane, JPT et ant
Tirage du 3eme tour de la English League Cup, les chocs
Sunderland - Norwich
Everton - Shrewsbury ( ca va être compliqué de passer )
Chelsea - Swansea
Fulham - Newcastle
Aston Villa - West Ham
Tirage très compliqué, mais on va tout de même jouer la qualification!
GL jay
Pour palier à la blessure d'Abdellaoue, et étoffer mon attaque, j'ai recruté Rudnevs, vu que le Lech Poznan est en crise je trouve ça réaliste qu'un joueur de son talent veuille partir
Autant pour moi, le prochain match est en championnat et après c'est en Europa League.
Juillet 2012 à Heerenveen.
•.-°[ Semaine 1 ]°-.•
Deux joueurs libres pour renforcer l'équipe 2.
Le SC Heerenveen vient de recruter deux joueurs libres pour renforcer son équipe 2 dans l'optique de la saison qui arrive. Ces deux joueurs sont Dominik Schmidt, arrière gauche allemand de 25 ans, et Sebastian Tyrala milieu offensif polonais de 24 ans.
•.-°[ Semaine 2 ]°-.•
Un joueur prêté à Heerenveen !
Le SC Heerenveen vient d'enregistrer sa 3e recrue et n'a toujours pas dépensé le moindre centimes ! En effet, le club néerlandais vient d'obtenir le prêt du jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund, Moritz Leitner pour toute la saison. Le SCH ne dispose pas d'option d'achat par contre.
Altidore vers Heerenveen ?
L'avant-centre américain, Jozy Altidore est dans le viseur d'Edgar Davids dans l'optique de faire souffler Dost de temps à autre. Une offre de 6M€ est parti vers son club, l'AZ Alkmaar.
Tour préliminaire d'Europa Ligue :
On connaît l'adversaire du SCH pour le tour préliminaire d'Europa Ligue. Ce sera le club écossais de Motherwell ! Un match que les néerlandais peuvent remporter si ils restent bien concentrer tout au long des deux matchs.
L'affiche de ce tour préliminaire est Arsenal - FC Zurich.
Kainz, Slavgeer et Resek prêtés. Accord avec l'AZ.
Le jeune milieu de terrain autrichien de 19 ans, Tobias Kainz vient d'être prêté pour toute la saison au NEC Nimègue. Matja Resek a lui aussi été prêté dans un club néerlandais puisqu'il passera la saison avec le club de VVV-Venlo. Enfin, Lucian Slavgeer quitte lui les Pays-Bas pour rejoindre la Belgique où il portera les couleurs de Saint-Trond.
Dans le dossier Altidore, le club a annoncé avoir trouvé un accord avec l'AZ Alkmaar contre 6M€. Un contrat a été proposé à l'attaquant américain.
Match Amical n°1 2012/2013 :
• Heerenveen 1-1 Athletic Bilbao
Buteurs :
Heerenveen : Duricic(11')
Athletic Bilbao : Gabilondo(6')
HDM : Iraizoz(7,5)
Un bon match nul face à une bonne équipe espagnole qui a terminé 5e la saison passé. On aurait pu gagner sans un énorme arrêt d'Iraizoz en première période. Ils auraient pu gagner si Llorente avait pas foutu sa panenka au dessus. Match nul logique.
•.-°[ Semaine 3 ]°-.•
d) Officiel : Van Anholt et Shayetseh prêté, Altidore arrive !
Au lendemain du match nul face à Bilbao en amical, Heerenveen annonce trois transferts. Le premier c'est le prêt de Pelé van Anholt au Krylya Sovetov pour toute la saison. Le second, c'est le prêt également de Shayesteh en Belgique, à Beerschot.
Le second, c'est la signature de l'avant-centre américain, Jozy Altidore qui rejoint donc le SCH contre 6M€. Il touchera 15 000€ par semaine ainsi qu'une prime de 5%, le tout sur 4 ans.
Match Amical n°2 2012/2013
• Carlise Utd 1-1 Heerenveen
Buteurs :
Carlisle Utd : Zoko(25')
Heerenveen : Altidore(63')
HDM : Collin(10)
Contre Bilbao, c'était un bon nul. Là c'est un mauvais résultat. Enfin, c'est surtout du à leur gardien en fait qui a été énorme.
•.-°[ Semaine 4 ]°-.•
Officiel : Svec vendu !
Michal Svec, le milieu de terrain tchèque de 25 ans quitte le SCH pour rejoindre l'Italie et Bari. Le montant de la transaction est de 950 000€.
Match Amical n°3 2012/2013 :
• Heerenveen 1-2 Newcastle
Buteurs :
Heerenveen : Duricic(31')
Newcastle : Cissé(44'), Cabaye(45')
HDM : Krul(8,3)
Défaite contre une équipe meilleure que nous, on va pas crier au scandale.
Ils ont été très bon, et ils ont su convertir leurs occasions. Nous, on a pas été mauvais mais on a quelques problèmes devant le but encore. Krul y est pour beaucoup aussi.
Mauvaise nouvelle !
Une bien mauvaise nouvelle vient d'être annoncé par le SC Heerenveen. Lors du match amical, Duricic a pris un coup, mais avait quand même pu tenir sa place jusqu'à la fin du match. Mais celui-ci a quand même souffert sur les dernières minutes, et pour cause, il a subi une entorse du genou qui devrait le tenir loin des terrains pendant 3 semaines.
Chacon prêté.
Michael Chacon, le jeune milieu de terrain a quitté Heerenveen pour rejoindre Dag & Red en Angleterre où il jouera toute la saison.
Putain le fail
*
GG Ant
Belle recrue Unk' et dommage pour Abdellaoue. Dommage aussi le nul contre le FSV
GL JPT contre Everton et GG contre Millwall
Ma carrière en International
1ere année avec Rennes, nous finissons 4eme, j'avais acheter Welliton qui fini meilleur buteur européen avec 43 but TCC
2eme année, je décide d'aller a Schalke, je fais en sorte que Welliton me suive et je recrute Anderson et Taraabt, résultat le club est 2eme, Welliton est meilleur buteur et je suis venu a bout des grosse écurie en phase allé comme le Bayern ou le Werder.
Salut.
Dommage 0 victoire en amical, Pierre
GL Pierre et dommage pour tes matchs
Merci Pierre et Red
Salut Cris. Ouais, 0 victoire . Contre Bilbao j'estime que c'est un bon nul quand même. Contre Newcastle, j'aurais pu faire un nul aussi surtout que je me prends un but sur CF où la faute est débile Puis alors contre Carlisle, sans leur gardien, je leur en met 6... sauf que voilà, y avait un gardien
Merci Ant
Arsenal / BPL / 2011-2012
1ere Journée
Newcastle 2-3 Arsenal
Buteurs
Newcastle > Ba (9' sp), Cissé (68')
Arsenal > van Persie (12'), Gervinho (40'), Arteta (45')
HDM
Arsenal > van Persie / 9,5
Réactions
A.Wenger > Je souhaite féliciter l'équipe qui après le pénalty ou l'erreur d'arbitrage encaissé, a complétement tourné le match à son avantage. Belle première victoire en championnat, même si on s'est fait peur en fin de match. La série continue.
R.van Persie > 4e victoire d'affilée, le groupe est en pleine harmonie, on est invincible en ce moment ! Sur le plan personnel je suis vraiment en pleine bourre, j'espère continuer ainsi.