GG Shoko
Ant, non Diouf qui était déjà là, au début je n'avais pas remarqué que c'était lui sur le terrain au lieu de Rudnevs, une erreur qui lui fait du bien
Shokola, bien joué ton match nul alors que tu perdais 2-0 face à Liverpool en plus
Je vais manger à toute
Merci !
Putain j'suis en sueur.
Bon je vais manger, je reviens.
Tottenham saison 2011-2012
Première League , 14ème journée , Tottenham - Bolton
http://www.footballuser.cr.com/347899/Tottenham_Hotspur
Score : Tottenham : 3
Bolton : 2
Buteurs
Tottenham : Rémy (32) VDV (67) Modric (80)
Bolton : Klasnic(28 et 43)
HDM : Modric (9,00)
Réaction d'Harry Redknapp
On fait à peu près le même match que contre West Brom et on a la victoire au bout , je suis fier de mes joueurs aujourd'hui .
T'as eu chaud !
Montpellier Herault SC
Ligue 1 | Saison 2011-2012 | 32ème Journée
Lorient 1 - 3 Montpellier
Buteurs :
Lorient Hoarau (25')
Montpellier Cabella (52') Belhanda (63') Giroud (90')
HDM : Jourdren 7,50
Réaction du Coach
" On à fait le principal, ramené 3 points de Lorient. Pour Mapou, il n'a vraiment pas de chance, les médecins ont dit que c'est une fracture du coccyx qu'il l'écarterai 5 mois des terrains, une blessure qu'il avait déjà eu au début de la saison et qu'il l'avait éloigné 4 mois des terrains, espérons qu'il reviendra vite. "
Prochain Match : Montpellier - Valenciennes
Salut les gars, y'a du beau monde.
Shoko tu fais une carrière avec Arsenal toi aussi.
GG Red Hoarau à Lorient
Recovz tu as été Ban a cause de moi.
Merci
Et encore, Gignac à failli y aller aussi, mais finalement il est parti à Auxerre
Je n'ai pas été ban.
Kick.
T'es frustré dans ta vie pour être content d'avoir kick quelqu'un?
http://www.psy-en-ligne.be/
Tiens gamin.
Y a quoi de marrant
Shrewsbury 2012/2013
Shrewsbury - Brentford
Score : 1-0
Buteurs
Shrewsbury Morgan (79')
Brentford /
OMG, on a dominé ce match mais leur goal a vraiment été énorme! On a tiré 17 fois, 8 cadrés donc 7 détournés par leur goal, Il faut absolument être plus efficace devant le but adverse! Si on joue tous les matchs comme ca, on va pas aller très loin, surtout contre le 23ème. Prochain match en Europa contre St. Mirren, un club un peu plus fort que nous mais on peut gagner si on se donne à fond. Ca se passe comment pour passer les poules en Europa déjà
Kick.
Et j'ai pas fini.
Bravo les gars pour vos carrières, moi je vais attaquer! .
Gaetan Avec qui ?
GG jay
Avec qui Gaetan ?