Sa va avec Hereveen ?
Tranquille vu que je suis à Hoffenheim
D'ailleurs, je viens de voir que Mayence a recruté Smith le GB libre alors que dans aucune autre de mes carrières c'était un club de l'IA qui le prenait. Soit c'était moi, soit il restait libre
Ah ok! J'avais pas vu que t'avais commencé avec Hoffenheim.
Salut.
Je continue avec Lyon.
Salut Taker
Zaragosse1-1Valence
Buteurs Helder Postiga 44' (SP)// Costa 33'
HDM Victor Ruiz 7.3
Reactions: Encore l'exterieur qui nosu empeche de gagner c'est dommage de se prendre un but sur penalty a cause d'une main ...
Salut Cris
Alex, j'ai commencé ce matin
Dommage Nath
Smith + Baumgartlinger =
Dommage Nath
Dans ma nouvelle carrière avec LOSC, je vais essayer de garder l'ossature de l'équipe type le plus longtemps possible !
Ossature?
Ils sont fin pleins Smith et Baumgartlinger
Corner de Elm sur la tête de Compper. C'est sauvé sur sa ligne de la poitrine par Baumgartlinger. Smith a plongé donc ça lui tape le dos. S'en suit un gros cafouillage. Les deux se relèvent, le ballon va rentrer et ils le regardent tout les deux sans bouger
Alors ils se décident à se jeter tout les deux sur la balle... au final elle arrive sur Compper à 50cm du but avec Smith et Baumgartlinger au sol
Il voulait dire eau sature je pense
Pierre
Avec Málaga CF J'suis trop chaud les gars
Ah y a un autre truc aussi
Comme sur tout les 6m je fous un attaquant devant le DC pour prendre la balle au cas où le gardien fasse un 6m court. Mais d'habitude quand j'y suis trop longtemps avant, il balance loin devant le gardien.
Ben ça faisait un moment que Babel était devant le défenseur, mais Smith est un gardien spécial, alors il m'a filé la balle
Sauf que j'ai raté
N'empêche avant qu'il fasse le 6m, je me suis dit :"Il est bon Smith, il va me la filer "
Il est tellement c*n qu'il l'a fait
Vous jouez en quel niveau ?
Valence 2-1 Athletic Bilbao
Buteurs Costa 12'(SP) Jonas 64'// Toquero 24'
a noter l'entré de Jonas a la 63' pour mmarquer a la 64' maginifique.
HDM Jonas 7.3
Reactions Belle victoire face au leader toujours invaincu a domicile a confirmer en coupe face a une equipe de d2
moi intermediaire benjy et toi
International
GG Nath
Internationale, 5 minutes par mi-temps.
Fiou, la flemme de faire les matchs de pré-saison hop je les simulent !