Gignac et pourquoi pas un SDF pendant que t'y ai
"Un OL sans Lloris ce n'est plus un OL ..."
Justement, toute les offres je les repousse malgrès que Lloris veut quitter l'OL.
Pour Gourcuff je sais pas encore, il est pas mauvais mais je ne veux pas changer l'effectif total de l'OL quoi ! Je peux le vendre 20m et avoir Martin à 15m.
Ba Grace a Gignac Yaura McDo a Clerfontaine , a la cantoche
Jouissif avec une bonne équipe
Bon, le truc c'est que dès le début du championnat tu sais que le Bayern va gagner, même si cette année, Dortmund m'a l'air plus fort
Si tu prends le Bayern, c'est moisi parce que tu te fais chier.
Si tu prends le Werder ou Wolfsburg, ça peut être intéressant d'essayer de jouer les troubles fêtes.
Puis après, t'as des équipes style Nuremberg, Kaiserslautern, Fribourg qu'on connaît pas très bien au début, mais quand tu t'es fait la main dessus, c'est
C'est pour, une équipe même comme Cologne ça peut énorme
Ils seront content les joueurs un McDo tout les jours quand ils iront à Clerfontaine
Re
PSP
ASSE
OL:0-2:ASSE
Buteurs Nicolita Sako
PS: J'ai mis psp psk jai la ps3 aussi met la je joue sur psp
GG
Drôle de se foutre de la gueule de Gignac alors que vous faites pas la moitié de ce qu'il a fait dans sa carrière ?
Si y en a un ici qui joue en L2, qui a fini meilleur buteur, même de National, qu'il se montre
Je pense qu'y aura pas grand monde
C'est sur que c'est pas le meilleur joueur, mais l'année dernière en jouant pas beaucoup, il met 13 buts. Cette année il a été beaucoup blessé et c'est sûr qu'il est pas maigre, mais c'est un mec qui fonctionne au mental. Si tout les supporters le cassent, ça sert à rien, allez supportez le QSG, là bas y aura pas de gros, et encore, y Alex.
gignac c'est n'importe quoi
http://www.youtube.com/watch?v=SHfSo7XK-Qs
GG Asse.
Finalement, je jouerais ce soir après Allemagne - France
GG ASSE!!! Gignac c'est juste qu'il est pas fait pour les gros clubs à pression. je suis sur que dans des clubs comme valenciennes,montpellier il serait pas mauvais
Merci pour ton analyse Pierre.
Y a des équipes assez intéressantes aussi Wolfsburg,Werder,Gladbach,Stuttgart et Hanovre.
Cologne a une bonne équipe ?
Le jour où il sera vraiment à 100%, on verra combien vont retourner leur vestes
d'accord avec toi Pierre!!
Cologne, y a Podolski, Geromel et c'est les seuls que je connais Y a Jajalo aussi, m'enfin c'est une bonne équipe
PEMT avec Ozil
PEMT? ça veut dire quoi Pierre?
"et encore, y Alex."
Wesh je pèse 55Kg l'ami.