Ok Wolf
Merci Unk'
En fait, ma 1e MT a pas été grandiose mais j'ai déjà été plus mauvais et je prends 2 buts, le premier en tout début de match, j'étais pas bien concentré et le 2e sur un contre où le mec frappe de 20m et Starke a mis 20 ans a se coucher.
C'est vrai qu'Adler il est énorme A un moment, Salihovic lui a mis une mine de 20m sous la barre, bah il va la chercher ce connard
Et sur le poteau j'ai cru que j'allais buter Musona C'était à 2-1, Babel lance Lens parfaitement dans la profondeur qui va face à Adler. Et comme Musona était tout seul à côté je me suis dit je vais lui passer pour qu'il marque. Le truc c'est que Lens a un peu foiré sa passe et que du coup Adler a pu s'approche de Musona. Il avait quand même la place pour marquer, mais il a tiré sur le poteau
D'ailleurs, je pense qu'au mercato d'hiver je me ferais prêté un attaquant Et qu'au prochain mercato d'été je prendrais un gardien
GG à toi contre Hoffe' (c*nnard )
OWI Benz' à Reims
Nouvelle Carrière
Avec L'Espanyol Barcelone
Difficulté : Pro (Je ne suis pas un très bon joueur en offline)
Objectif de la première saison Qualification pour l'Europa League
C'est parti
GL mofus
OM - 2011/2012
Objectif CA : Terminer champion
BILAN DE FIN DE SAISON
LIGUE 1
1- Lyon 91 pts
2- OM 89 pts
3- PSG 75 pts
...
18- Evian 29 pts
19- Ajaccio 24 pts
20- Dijon 22 pts
2ème de L1 avec 89 points, derrière Lyon 91 points
Meilleure attaque de L1 avec 87 buts marqués, devant Lyon (75 buts)
2ème meilleure défense avec 27 buts encaissés, derrière Lyon (24 buts)
Meilleur gardien
Lloris (OL, 20 matchs d'invincibilité)
Carrasso (Bordeaux, 17 matchs)
Mandanda (OM, 15 matchs)
Meilleur passeur
Payet (LOSC, 14 passes)
Amalfitano (OM, 13 passes)
Cheyrou (OM, 11 passes)
Meilleur buteur
Rémy (OM, 25 buts)
Lisandro (OL, 20 buts)
Payet (LOSC, 17 buts)
COUPE DE FRANCE
Vainqueur 1-0 contre Bordeaux
Valbuena (4 buts) meilleur buteur de la compétition
COUPE DE LA LIGUE
-- Valence Club de Fútbol --
A la veille du premier match de Liga BBVA, il est temps de faire un résumé détaillé de l'avant-saison des grands clubs Espagnols. Dans les prochains jours, nous allons nous intéressés au FC Barcelone, ou encore le Réal Madrid.
Mais à l'heure d'aujourd'hui, cet article sera dédié à l'avant-saison Valencienne...
~~[ Un mercato raisonnable ]~~
Comme annoncé dans le communiqué de presse du nouvel entraîneur Valencien (Rafael Benitez, ndlr), le mercato serait plutôt discret du côté de Valence : "En effet, je pense avoir suffisamment d’éléments importants dans l'effectif actuellement. On peut donc en conclure que le mercato ne sera pas très agité de notre côté pour cet été. Seul un ou deux joueurs devraient faire leurs arrivées, pas plus !"...
•-- Lundi 18 Juillet: Première arrivée Valencienne de ce mercato. En recherche d'un défenseur droit capable de prendre la relève de Miguel depuis le début du mercato, le club tient enfin son joueur. Son nom: Mathieu Debuchy ! Le ch'ti Lillois rejoint donc son collègue Adil Rami. Le coût total de cet achat serait estimé à 8m€. Le néo-Valencien touchera 45.000€/mois.
•-- Mardi 26 Juillet: L'international Espagnol Miguel quitte le club contre une mallette de 1M3€. Son départ était "acté depuis plusieurs semaines" selon l'entraîneur. Mais ce n'est pas le seul à quitté le navire, en effet le jeune Pardo, ne rentrant pas dans les plans de Benitez part pour seulement 500.000€.
•-- Jeudi 18 Août: Un joueur vient de partir en prêt. Il s'agit de Paco Alcacer, le jeune joueur part pour s'améliorer, puisque son "niveau n'est pas encore assez élevé pour la Liga".
•-- Vendredi 19 Août: Après avoir refusé plusieurs offres concernant Aduriz, le club se voit dans l'obligation de céder le jouer à Udinese, suite à la proposition de 14m€.
/!\ Roberto Soldado, l'attaquant vedette et international Espagnol du club, vient de demander à partir ! Une demande qui affole les supporters et le staff de Valence. Le joueur tant aimé dit vouloir changé d'air... "Nous allons tout faire pour que Roberto change d'avis, mais rien n'est assuré. C'est dommage, j'aurais vraiment aimé passer au moins une année avec ce buteur hors norme..."
•-- Samedi 20 Août: Une offre de 13m€ vient d'être envoyée à Benfica. Rafael Benitez aimerait s'approprier les services de l'attaquant portugais Rodrigo. Celui ci viendrait pour servir de doublure à Soldado. Affaire à suivre...
Dans le même temps, le staff Valencien recherche activement un remplacent de Aduriz.
A l'heure d'aujourd'hui, encore 4 départs devraient être effectués, tandis que l'arrivée de Rodrigo et le départ de Soldado restent encore totalement incertains.
~~[ Une bonne préparation ]~~
La préparation du club Espagnol fut connue le samedi 9 Juillet. Le club Valencien jouerait son premier match amical devant son public, face au grand Manchester United ! Un match de gala attendait donc le club et les supporters Murcielagos. Les joueurs et le staff se rendraient ensuite en stage d'une semaine en Italie avant d'y affronter la Fiorentina. Et pour terminer avec les matchs amicaux, Valence affrontera le promu français Evian...
•-- Samedi 30 Juillet: Valence FC 0-0 Manchester United
"Très bon match, les automatismes sont déjà présents, ça fait vraiment plaisir de faire un match comme cela face à une renommée Européenne !"
•-- Samedi 6 Août: Fiorentina 1-0 Valence FC
"C'est dommage, on domine le match de la tête au pieds, mais on est pas assez réaliste devant. Dans le jeu, on est juste parfait, j'aime vraiment ce que font mes joueurs sur le terrain !"
•-- Samedi 13 Août: Valence FC 2-1 Evian
"On s'est fait peur, mais on arrive à revenir au score et à passer devant en fin de match. Signe d'un grand mental au sein de l'équipe, ça aurait été injuste de perdre tant le jeu que nous avons produit était beau..."
Après une bonne préparation, le club doit se sentir plus que prêt à commencer ce championnat. Souhaitons bonne chance au club de Valence. Merci de nous avoir lu, et rendez-vous la semaine prochaine pour la préparation du club Madrilène.
Marca.com
Bravo Mimi
Belle saison Mimi, mais raté le titre à 2 pts
Rémy meilleur buteur
GG Pour la CdF
GL Mofus
Tu l'a pas déjà posté hier ça Dylan ? Enfin bon recrutement à nouveau et GG contre Evian et dommage contre la Fio' et MU
Pierre, vraiment dommage ton poteau
En gardien je te conseille Baumann il a l'air bon
Et désolé pour ton équipe à qui j'ai mis 5 buts
Mais merci
Merci
Offres : Rester au club (OM), Schalke 04, LOSC, CSKA Moscou, Vitesse.
Je reste évidemment au club !
unk Je t'ai envoyé un MP
GG mimi , et Angelo à part contre la Fiorentina et Soldado qui demande à partir
Pas grave j'en mettrais 6 à la tienne
En gardien, les allemands sont plutôt bon Mais je pense prendre Leno qui fait banquette à Leverkusen et qui est
Cool Mimi
Arsenal / BPL / 2012-2013
15e Journée
Bolton 0-0 Arsenal
HDM
Arsenal > Djourou / 6,9
Réaction
A.Wenger > Match nul logique, on a vraiment été mauvais, je suis déçu, en plus de ça Liverpool s'impose face à Newcastle, ce qui fait que nous passons 2e à un point de retard.
Dommage Shoko
Liverpool 1e
Dommage Shoko
Pierre > Crie pas victoire trop vite parce que se faire battre par Birmingham 4-0...
Ouais mais n'empêche qu'ils sont 1e
Ouais mais ça va pas durer.
Liverpool c'est fait battre par Birmingham 4 - 0
Ligue des champions
6em journée
Manchester City 4-3 Galatasaray
Buteur City: Dzeko(17.24),Zlatan(P.74),Aguero(90)
Buteur Gala: Kazim(13.85),Akham(30)
Commentaire d'après match
Belle victoire de justesse grâce à Kun mais Galatasaray nous aura donné du fil à retordre à l'aller comme au retour mais un nul nous suffisait à finir qualifié dans notre groupe et c'est fait.
Autre match du groupe
Leverkusen 2-1 PSG
Classement final du groupe
-City 11pts +3
-Leverkusen 11pts +2
-PSG 7pts -2
-Galatasaray 3pts -3
Bon groupe dur à joué mais on fini 1er et c'est important pour le tirage
Tirage des 1/8
Manchester City-Chelsea