GG' Shoko'.
Alex
Draga: Pantilimon, je le trouve juste perso.
La défense, bueno, rien à dire. Savic, Bruma, ça peut former un axe très solide surtout vu leur marge de progression. J'aime beaucoup Gibbs et Onuaoha.
Le milieu, je connais pas bien Diakité, il joue en L1? Par contre Barton-Taarabt, bah très bon, pas de raison de changer.
Oxlade et Sinclair, deux jeunes très rapides, que dire de plus? Cissé par contre pas fan, il est pas solide quand même, il se blesse facilement.
Ta battu la juve salaud
+ Deenniz
GG Shokola.
Merci les gars !
+ Salut Quentin.
Deenniz > Tu m'as pris pour qui ?
friquent' Le goal est juste irréprochable pour l'instant, et pour Cissé disons que s'il était pas là, j'serais pas là où j'en suis, et pour Diakité il jouait à Nancy. Merci pour ton avis.
Allez c'est la solde au blessé Alen Stevanovic blessé pour 6 semaines
OMG, je viens de regarder l'effectif de La Haye en Eredevisie et il est que des jeunes, je vais rajouter mon pro virtuel tout fraîchement créé ca va me faire une de ces équipes de ouf !!!!
Bientôt SPLIT en vue...
Deenniz > Te plains pas, la saison dernière j'avais 6 blessés dont 4 grave.
Bonne fin d'soirée à tous, j'vais recharger les batteries.
Cool même avec les achats j'ai toujours un effectif 23 joueurs donc 2 blessé cool quoi
Bon 20 joueurs pour affronter la saison ca va être chaud
Deenniz > T'es dans la merde.
Je sens que pour le pharaon je vais pas levé son option
Bundesliga 2011/2012 : 23e journée
Équipe type:
http://www.footballuser.ccom/349084/TSG_1899_Hoffenheim
Wolfsburg 0-0 Hoffenheim
Buteurs :
Wolfsburg : /
Hoffenheim : /
HDM : Diego Alves(9,3)
M'ouais... c'est pas forcément un mauvais résultat mais y avait bien mieux à faire
Top 5 de Bundesliga fin Février(23 MJ) :
1) Bayern Munich = 49 pts
2) BVB Dortmund = 48 pts
3) VfL Wolfsburg = 47 pts
4) TSG Hoffenheim = 45 pts
5) Bayer Leverkusen = 42 pts
Heureusement pour nous quand on perd des points, nos adversaires aussi
Le championnat s'arrêterait maintenant, ca me dérangerait pas Sachant qu'on vise le milieu de tableau, une 4e place est synonyme d'EL donc c'est très bien
Mais on va visé plus haut et pourquoi pas la LDC
On a d'ailleurs un mois de Mars assez chargé puisqu'on affronte Cologne(14e), le Bayern(1e), Stuttgart(9e), M'Gladbac(13e) et Schalke 04(8e). Même si ils sont pas forcément bien classés, ils sont toujours compliqués à jouer
J'ai juste une équipe trop forte comme ca rien que sur le dispositif! Certains bons joueurs avec de bon GEN qui ne conviennent pas à mon dispositif vont me rapporter un petit pactole vu leur valeur Je sens une très bonne carrière qui s'annonce
M'Gladbach*
JPT, L'Eredivisie Enfin, c'est toi qui voit
Bon je fais une pause, je reprendrais peut-être toute à l'heure
Arsenal / League Cup / 2012-2013
Finale
Arsenal 1-3 Man.Utd
Buteurs
Arsenal > Armero (32')
Man.Utd > Rooney (34'), Scholes x2 (45', 76')
HDM
Man.U > Scholes / 9,7
Réaction
A.Wenger > Un gardien invincible, 4 frappes, 3 buts, merci, au revoir.