Oue sa devient triste Tu joue sur quelle console ?
Arsenal / LDC / 2012-2013
1/8 de finale (retour)
Arsenal 1-1 Juventus
Juventus 1-2 Arsenal (aller)
Juventus 2-3 Arsenal (cumulés)
Buteurs
Arsenal > Welliton (39')
Juventus > Ibra' (6')
Passeur
Arsenal > Wilshere
Juventus > /
HDM
Juve > Ibra' / 7,2
Réaction
A.Wenger > On est en 1/4 !
Lucas-PS3
Shoko , c'est quoi ton équipe des Gunners ?
Ma compo' ?
Moi je vais commencer une carriere samedi sur ps vita
Bon, je viens de commencer avec Everton et on verra bien ce que ca va donner. J'y ai mis mon PV qui jouera seulement les matchs de coupe. Je fais quelques matchs et je vous envoie les résultats demain
Bon, je posterai les tirages au sort quand il y aura plus de monde.
Max, j'aimerais bien voir ta composition avec le LOSC (étant fan de ce club, ça m'intéresse).
Suite a la mise a jour , j ai décidé de recommencé ma carriere.
De retour avec le PSG
Budget de 75 000 000 eur
Arrivé Mercato : Martial ( Brest , 3M ) Xavi ( Barcelone, 40M) Subotic (Dotmund, 18M) Baysse ( Brest, 3M) Balotelli ( 30M,M.City) Capoue(Toulouse , 15M) Higuain (Real , 30M) M. Fernandez (Gremio 5M) Song (Arsenal 20M) kAKA (Real, 25M)Nagatomo (10M,Inter) Niang (Cean , 12M)Kike Sola (Osasuna ,3M) Sanchez (Dallas , 750k)
Départ :Tiéné (Monptellier , 4M) L.Arnaud (Sedan , 800k) Ceara(Catane , 1,5M) Jallet (Hambourg, 5M) Luyindula (Brest,1M)Z.Camara (Sienne, 1M) S.Armand (Monptellier,2M) Douchez(QPR, 5M) Chantome (Bayern Munich ,9M) Balde(Bastia,1M)Kebano (Wolwerhampton, 2M) Matuidit (12M , Aston Villa)
Equipe Type
Sirigu
Mario Fernandez - Alex - Sakho - Nagatomo
Xavi - Motta - Song
Pastore - Kaka
Higuain
Remp : Subotic - Sissoko - Néné - Balotelli - Capoue - Gameiro - Menez
Reser : Areola - Sanchez - Baysse - Martial - Bisevac - Maxwell - Bodmer - Lugano - Hoarau
Gros Transfert L1/
Perquis (Auxerre) Pujol ( ASSE) Schmitz (Dijon) Tremoulinas et Jussi ( Sochaux) Lovenkrands et Owen (Lille) Balmont , Chafni et Gourcuff (Monptellier ) Mavuba (OM) J.EUde Maurice (Cean) Brechet (Brest) N'Zonzi et Sissoko (Rennes) Ospina et K.Ekoko (Toulouse )
Angelo, moi aussi je suis fan du LOSC
La 1ère saison je touche a rien , je vend juste Mouko qui n'est pas utiles et je prêtre Bruno, Digne, Rodellin.
Vu le budjet de 9M , je me base sur les prêts avec option d'achat .
Pour l'instant j'ai que Martin en prêt avec option d'achat de 16M. Voila mon effectif:
---------Landreau---------
Debuchy-Basa-Chedjou-Béria
----------Mavuba----------
------Martin--Balmont-----
Cole-------Roux---Hazard--
Effectif normal j'ai envie de dire.
Mais dans le futur avoir Lukaku en BU, Iturbe en AID , Ramener Cabaye, Wilshere aussi mais en prêt , etc... j'envisage une grosse équipe capable de rivaliser le Barça en LDC .
Re et GG all
Je vais faire 1 ou 2 matchs Hoffe'
Demain, je termine la 1e saison Enfin, j'espère
Ces derniers jours j'oublie trop de mots
avec Hoffe*
Vous êtes mort ?
Hum oui
Ah ok, c'est bien ce que je pensais
Toutes mes condoléances
Merci
Ah vous voilà, j'vous attendais !
re je viens de faire le match de coupe des champions avec lille