Neverkusen
Salut onlineur
Schalke 04 était pas en Europe que tu les voulais pas ?
Jda moi Malaga dans une carriere avec le Barca m'avais proposer 90M pour Neymar ^^
Beaucoup de bonheur avec l'Atlético Shoko
La ligue 1 attire les riches investisseurs.
Après Paris en 2011, Valenciennes en 2012 c'est Bordeaux qui a été racheté par un riche investisseur, sela plait au expert qui espert que le niveau de la L1, pourtant, c'est pas un des nouveaux riche qui est champions de france mais l'équipe familial de Montpellier, aussi championne d'europe après avoir remporté la C3, " On va pas se plaindre qu'il y ait de riche investisseur en france si sa augmente le niveau global de la L1 et permettre ainsi d'attiré plus de bon joueurs " nous répondait loulou ( Louis Nicollin ndlr) " Tant qu'il s'en serve pour acheté les joueurs et pas les arbitres".
Merci Razor.
Deenniz > J'attends une offre de Dortmund.
Dortmund Hum L L
Bon perso je cherche une équipe de Championship (D2 anglaises) avec un beau effectif mais je trouve pas Bon éviter les West ham , Birmingham City et Blackpool pasque voilà quoi
Deenniz > Leeds ? Leicester ?
Re/ Salut Tout le monde
Re seb'.
Everton ; Saison 2011-2012
Premiere League
Everton - Norwich City
Score : 1-0
Buteurs:
Everton Daniel Ayata (CSC 39')
Norwich /
Merci Daniel Ayata, on a dominé mais on a pas su marquer, c'est pas plus compliqué Norwich nous offre 3 points et on les accepte avec joie
Sa fait longtemps Tout le monde va bien ?
Et gg pour vos carrières ))
GG Jay.
Salut Shoko
Jay GG
Bastos
Seb
GG jay
Salut seb et bastos
wech ant
Bonjour je cherche un milieu de terrain pour remplacer belhanda
j'ai pensé a Leitner il vuet pas bouger ( j'ai augmente un peu son salaire on va voir ) sinon Wilshere et Ramsey trop chère c'est pour 20M de Budjet ( ou sinon j'attend une demi saison et jrachète Belhanda x)
Salut ceux qui viennent d'arriver
ASSE 2012/2013
Brest:0-2:ASSE
Buteurs Gradel(x2)
J'aime bien gagner 2-0 cla 3eme fois d'affiler^^