FUCKING SZCZESNY !
à l'OL je dois avoir 25 joueurs, certains jouent peut (Plea, Benzia, S. Koné) ; et j'ai également 8 jeunes joueurs parti en prêt !
Bien Canal + qui marche pas ? Bien que j'peux pas regarder le match ?
Tiens, je suis gentil:
http://www.rojadirecta.me/goto/leton.tv/player.php?streampage=fgfg1vdsv&width=600&height=450
ant998 Et c'est quel genre de joueur que t'as le plus ? Attaque, milieu ou défense ?
Ah ok le double arrêt de Szczesny ! (merci L'EQUIPE.FR)
KOSCIELNY !!!
Tu veux que je filme avec ma webcam Shoko?
Merci poteau.
Juste magique le double arret de Szczesny
RVP
ROBIN VAN PERSIE !!!!
VAN PERSIE !!!!
• Club : RAEC Mons
• Manager : Quentin A
• Difficulté : Légende
• Saison: 2011/2012
Jupiler Pro League - 5ème journée : RAEC Mons 2 - 0 La Gantoise
Buteurs : Perbet (10') Nong (45')
L'homme du match : Smith (7,9/10)
C'était notre premier réel match du top, on recevait les Gantois. C'était aussi le premier match de Kléber, qui avait comme lourde tâche de tenir le feu-follet Yassine El Ghanassy. Perbet était de retour dans le 11.
C'est d'ailleurs lui qui ouvre le score sur le service de l'excellent Nong. Il décoche une frappe puissante qui trompe Padt.
Juste avant la mi-temps on double la mise. C'est le contraire cette fois-ci: Perbet sert Nong qui dribble un joueur et ajuste le gardien des buffalos.
On gérera bien la deuxième mi-temps pour décrocher les 3 points! C'était un test sérieux que l'on a bien passé. 10 points sur 15, une moyenne de Play-Off 1 ça non?
Nan c'est bon, Canal + est revenu.
Beaucoup de milieu , pas beaucoup d'attaquant (3)dont un du centre de formation ,et taille normale de défenseurs , 3 gardiens
GG Quent'
Montpellier Héraut SC
Equipe type http://www.footballuser.com/351681/Montpellier_Herault_Sport_Club
Saison 2013/2014
Ligue 1 : 4ème Journée
SB32 3 - 3 MHSC
Grougi 10' Lesoimier 58' Ewolo 88'/ Giroud 40' 81' Cabella 89'
René Girard : On arrache le nul avec difficulté malgrès le fait qu'on fait un beau match
GG Friquent et JDA
GG Quentin et dommage jda.