Onlineur Reco.
J'avoue que j'aurai bien la flemme de lire son pavé alors que j'ai compris.
Il pense enfin à remplacer Benayoun qui ont pris en prêt pour rien par Gervinho
Onlineur Tu joues à 2 pointes? Podolski tu le met où?
Ouais il y a déjà une carrière avec Cologne
Et pourquoi vous allez tous en Allemagne d'un coup ?
ant > Pas pour rien, il a fait quelques bons matches mais il a pas été assez utilisé malheureusement.
Unk' > Parce que y'a que 18 équipes donc calendrier moins compliqué.
Je vais pas en Allemagne.
Donc pour rien si il est sous utilisé !
Recov, je joue avec Novakovic en pointe et Podolski un peu en retrait derrière, en attaquant de soutien. Mais là il est blessé
Shoko, j'ai commencé en Allemagne, après Pierre m'a copié et Onlineur nous a copié.
Ok Recovz, je croyais
Unk > Si je vais en Allemagne dans ma carrière, tu me conseilles d'aller où ?
Chamberlain entre !
Ok merci.
Si je le prends je jouerais avec VP en AT et Podlski en AiG, donc un peu plus devant.
A ton avis il seras bon? Car c'est quand même plus un AT...
Dans l'axe il fait très mal mais sur les côtés ça doit être aussi le cas je pense.
Shoko, tu restes avec Madrid
Sinon prend en D2 une bonne équipe ça peut le faire
• Club : RAEC Mons
• Manager : Quentin A
• Difficulté : Légende
• Saison: 2011/2012
Jupiler Pro League - 7ème journée : RAEC Mons 2 - 3 RSC Anderlecht
Buteurs : Suarez (25',55') Hansson (45') Vargas (66') Perbet (83')
L'homme du match : Suarez (7,6/10)
C'est vrai qu'Anderlecht est une équipe incroyablement forte en contre, plus solide que la nôtre et qu'il n'y a pas de honte de s'incliner devant eux.
Cependant, j'ai un goût de trop peu. Un but de Nong refusé pour un hors-jeu minime, Perbet dont la tête vient toucher la transversale, on a tiré plus de fois qu'eux, on a par certaines périodes dominé, on a eu la possession de balle, etc. Voilà, je sentais qu'il y avait moyen d'arracher ce point, même face à cet Anderlecht-là.
Le but de Perbet pour la réduction du score: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/115905647 Joli lob non?
C'est AiG pas AIG.
En gros j'ai :
----XX------
------VP----
XX = Podolski peut-être, mais je sais pas si il peux être bon à ce poste, car il est plus destiné au poste de VP non ?
Unk' > Je demande après l'Atlético, car je veux remporter les 5 championnats principaux va bien falloir que j'passe par l'Allemagne, alors qui ? Dortmund ? Bayern ? Leverkusen ? Wolfsburg ? Schalke ?
Joli oui mais c'est "banale".
Banal*