Deenniz.
Ouais mais Dortmund ça me fait baver, si je reçois une offre de Dortmund j'hésite pas une seule seconde.
Unk: Je me connais, si je reste à Mons ça va me saouler, durant la deuxième saison j'vais arrêter.
Recov, bah comme tu veux. Podolski peut aussi jouer en BU.
Yeeeh g g arsenal
Quentin
Bas c'est simple en Allemagne Schalke , Hoffenheim et puis il a les autres
Quentin, tu iras jouer avec un vieux club du genre de Lens
Les gars, j'avais dit Liverpool 1-2 Arsenal hier.
Il reste 1 minute, j'vais enfin avoir un bon pronostic.
Admira ; Saison 2011-2012
A.Bundesliga
Mattersburg 0-2 Admira
Buteurs:
Mattersburg /
Admira Sulimani (62', 90')
Victoire méritée malgré un première période très pauvre en jeu. On a su imposer notre jeu en seconde période et on gagne ce match à l'extérieur aisément.
C'EST FINI !
Moi j'avais dit qu'il avait un Striker il est venu aumoins ? moi perso je sentais Arsenal gagnait aussi d'ailleurs j'ai parier sur eux avec le score 1-2 donc sa m'arrange
Arsenal a réussi a gagné 2 matchs
Hum pognon
Bon et bah je ne vais pas tarder à continuer ma carrière
Arsenal va gagner 5-0 contre Milan je sens
Arsenal.
Bon les gars, notez moi le réalisme des transferts sur une échelle de 1 à 10 svp, je sais pas si vous avez compris, en gros si vous voyez ces joueurs à Arsenal, une note de 1 à 10.
Rémy (OM)
Azpilicueta (OM)
Ashley Cole (Chelsea, ex joueur d'Arsenal)
Leighton Baines (Everton, va rejoindre Arteta ?)
Podolski (Bon là si vous mettez pas 10, je comprends pas. )
Rod Fanni (OM)
Unk' > Si Arsenal se qualifie face à Milan, je cours à poil dans mon gazon + vidéo.
Bon, je simule jusqu'à la fin de saison car je commence vraiment à m'ennuyer dans cette carrière.
GG JPT.
Ah merde j'ai oublié Matthieu Débuchy (LOSC)
GG Reco
Shoko prépare la vidéo alors
Et mais drôle le vol ?
Sur la 2e MT c'était équilibré mais alors la 1e vous avez vu le jour.
Putain mais chaud 2 poteaux et 1 gardien qui fait un double arrêt.... putain c'était Fifa je crois que je balançais la console