Barclays 2013-2014
27em journée
Aston Villa 0-3 City
Buteur City: Ronaldo(2),Aguero(20),Ibrahimovic(34)
Info bléssure: Ibrahimovic out 3 semaines
Commentaire d'après match
Bonne victoire après une élimination en FA Cup mais bon avec 15 jour de repos c'est normal les joueurs ont pu bien en profité.
Ouah le Real a Ibrahimovic
Baines, se relancer ?
Le manageur d'Arsenal, Arsène Wenger, s'est dit avoir un faible pour Leighton Baines, le défenseur gauche d'Everton. Il a même exprimé le fait que son recruteur le suivait depuis la saison dernière, mais que Everton ne souhaitait pas le vendre. Le joueur en question s'est dit être intéressé par le projet d'Arsène Wenger. Il pourrais rejoindre son ancien compagnon de club Mikel Arteta, parti au mercato estival de la saison passée.
Le remaniement d'effectif confirmé
Arsène Wenger a confirmé les rumeurs en conférence de presse après le match contre l'Inter de Milan. Il a affirmé qu'il allait être très actif sur le marché des transferts mas ne nous a pas dis à quel(s) poste(s) le recrutement allait se faire. Rappelons qu'il dispose d'une belle malette de 50M€ d'euros. Parmi les arrivées, nous avons entendus le nom de Baines, Rémy, Podolski et Clyne.
Plusieurs ventes à venir
Dans cette même conférence de presse, le coach d'Arsenal a dit que si il y avait des achats, il y aurait forcément des ventes. Il n'a cependant pas cité de nom, même si nous pensons très fortement qu'il s'agit - entre autres - de Bendtner ainsi que de Gervinho.
Les prêts fusent
Le mercato estival a ouvert ses portes depuis quelques semaines, mais Arsène Wenger a déjà conclut plusieurs prêts. Il ne s'agit que de départs. Carl Jenkinson iras donc du côté des Pays-Bas, plus précisément au VVV Venlo. Ôzakyup se dirige lui à Reims. Henderson reste en Angleterre, à Sunderland. Afobe iras lui aussi aux Pays-Bac mais à Heracles Almelo. Enfin, Yennaris quitte lui aussi Arsenal et va je ne sais plus où. Tout ses prêts seront pour une durée d'un an.
La première recrue est là
Après un échec à la mi-saison, le transfert de Leighton Baines a finalement été conclu. L'ex défenseur gauche d'Everton va rejoindre son ancien coéquipier Mikel Arteta contre une valise de 13M€5. Il toucheras 90 000€ par semaine et ce pendant 4 ans.
GG Wolf
Barclays Premier League : Middlesbrough Fc 2012/2013 : 3éme journée
Birmingham City 1-1 Middlesbrough
Buteurs:
Birmingham : A.Rooney (48’)
Middlesbrough : M.Batshuayi (13’)
HDM:J.Steele(7,8)
courage nath
Désolé si c'est trop long, mais il s'est passé beaucoup de choses.
"Nous sommes sur une bonne série, ce qui nous met en situation de réussir l'impossible mardi (en Ligue des champions face à l'AC Milan). Nous tenterons le coup."
Arsène Wenger.
Pauvre Gervinho.
GG wolf et Reco , pas mal ton pavé , Dommage Deenniz
Le Havre Saison 2012 - 2013
11 éme journée de ligue 1
Le Havre( 1 er ) - Monaco ( 19 ème )
Buteur Lacazette 9 ' , Bahebeck 44' 68' | Monaco : Malonga.
Score: 3 - 1
Réaction Bernard Casoni
" C'etait Le Choc des Extrémes entre les deux Promus .
Nous avons su produire le jeu et ne pas attendre l'adversaire , Une trés belle Victoire pour nous et les 3 points sont les bienvenue .
Et au passage un grand coup de chapeau a Bahebeck qui a etait elu Homme du match avec un doublé a son actif ".
Merci.
Shoko J'y peux rien, il est pas "très" bon en BU.
League Cup
Finale
City 2-1 United
Buteur City: Dzeko(23),Aguero(30)
Buteur United: Anderson(5)
Info blessure: Ronaldo rejoint Zlatan à l'infirmerie pour 3 semaines aussi
Commentaire d'après match
Premier trophée de la saison pourvu que sa ne soit pas le dernier mais pas le temps de faire la fête puisque les joueurs n'ont qu'un jour de repos avant d'affronté Dortmund en 1/8 de la ligue des champions
Wolf GG
Dommage pour la blessure de CR7
GG Wolf.
Je vais faire mon match contre Shalke à la Veltins Arena.
Putain par contre Crystal Palace ne veulent pas vendre Clyne parce qu'il manque de défenseur droit, je vais essayer de blinder l'offre...
GG seb et wolf
Recovz Bonne chance
Ant Merci
Reco > Essaye Taylor de Swansea.
GG Seb et Wolf
moi à City Ronaldo c'est CR8
Deenniz Merkii