Deenniz > OMG les transferts.
GG Wolf et Pierre
GG wolf et Pierre
Deeniz sa fait du mouvement tout sa
9éme : Benzema Tottenham Real Madrid 29 M
OMG ILS SONT TROP CONS !
Merci Ant et Shoko
Qui ça Tott ou Real ou les 2
GG Pierre.
Ah ok les transferts.
Bon comme Clynne ne veux pas, il me faut un AD. Le problème c'est que je n'en trouve pas. (Pas réaliste, je veux un prêt en plus)
Alors à votre avis, je met Coquelin en AD dans la 2 ?
Tiens, ça m'a fait exactement pareil avec vdV, il va à Manchester et repart l'année d'après à Tottenham.
C'est déjà sont 3éme changement a Benzema :
Real Madrid PSG Estivale
PSG Tottenham Hivernale
Tottenham Real Madrid Estivale
Coquelin , Francis ?
Bah le Real qui vend Benz' et le rachète après
Fait chier Théo, en plus il est bon Clyne Sinon, je sais pas trop... Surtout en Angleterre.
Oui Francis.
Liverpool qui me font une offre de 23M au lieu de 11M pour Sagna, ils ont vu son centre ou quoi?
Bon j'y vais a tantot les amigos
Ouais Pierre, j'ai vu ses stats! OMG
Mais ils n'ont pas assez de joueur à ce poste, donc je vais devoir attendre une saison...
Oh non accepte pas Théo, Sagna faut pas qu'il aille à Liverpool, il va détruire Anfield avec ses centres
Je peux recruter qui avec 75 000 000 millions avec un minimum de réalisme avec Blackburn ?
fin du mercato hivernal avec Newcastle 2013/2014 me reste 380 000 € et 30 000€ de salaire
A tantôt Deen'
Avec 75M€, tu peux acheter pas mal de monde
• Club : RAEC Mons
• Manager : Quentin A
• Difficulté : Légende
• Saison: 2011/2012
Jupiler Pro League - 8ème journée : KRC Genk 2 - 2 RAEC Mons
Buteurs : Nicaise (36') Ljubijankic (56',84') Ibou (59')
L'homme du match : Ljubijankic (8,4/10)
Survenant seulement trois jours après le match face à Anderlecht, j'avais pris le risque de laisser quelques joueurs au repos face à cette équipe du top.
Au final, même si c'est dommage de concéder le nul en ayant mené deux fois, ce choix s'est tout de même avéré payant. Ne pas perdre à Genk est une très bonne opération. En pensant à ça, Genk a fait une très bonne opération en achetant Ljubijankic à la Gantoise: Il nous a fait très mal.
FC Cologne 2012/2013
Entraineur: Lothar Matthaüs
• Equipe type : http://www.footballuser.com/352141/1FC_Koln
3ème journée
• FC Cologne 0-0 Dortmund
• Lothar Matthaus "Je pense qu'on méritait la victoire. On tape sur le poteau, c'est vraiment dommage. Mais on a une bonne équipe, les nouveaux se sont bien intégrés."
Barclays 2013-2014
29em journée
Everton 2-1 City
Buteur Everton: Osman(72), Anichebe(75)
Buteur City: Ronaldo(90)
Commentaire d'après match
Quel nul ce Hart je vais aller à Bricorama acheté une scie et lui coupé les deux mains elles lui servent à rien en + se prendre un but par un squelette( oui Osman l'homme os) comme sa celle la elle est faite