Salut sharigan
Salut
Atlético Madrid / Euro League / 2013-2014
2e Journée
Valerenga 0-1 A.Madrid
Buteur
Natxo Monreal (79')
HDM
VIF > Hirschfeld / 7,7
Réaction
A.Wenger > Victoire compliquée après l'expulsion de Fran Mérida après un tacle par derrière inutile dû à la frustration de ne pas marquer malgré nos grosses occasions, la rentrée de Natxo a fait du bien et il a marqué, c'est tout bénéf' pour lui.
Ben ouai
GG Shoko encore une victoire
Merci.
Bon j'y vais je reviens soit ce soir soit demain (plus de chances demain) bonne soirée
Je sais pas quel club prendre,car j'ai plus envie de jouer avec Dortmund ...
2e semaine d'Août 2012 à Hoffenheim.
Officiel : Weis direction le champion.
Le milieu de terrain Tobias Weis vient de quitter le TSG Hoffenheim. Il s'est engagé avec le Borussia Dortmund en échange d'un chèque de 3,5M€. Il devrait comme à Hoffenheim, être un des remplaçants désignés.
Rensing approché par Hoffenheim.
Le TSG Hoffenheim souhaite remplacer Tom Starke, le gardien allemand qui va sur ses 32 ans. Et c'est Michael Rensing, le gardien du FC Cologne qui est visé pour lui succéder. Une offre de 9,5M€ est parti vers Cologne qui a déjà perdu beaucoup de joueurs importants comme Podolski, l'été dernier par exemple.
Officiel : Ludwig chez le promu !
Le jeune milieu offensif, Andres Ludwig vient de quitter le TSG Hoffenheim pour rejoindre un club dans lequel il aura un peu plus de temps de jeu, Fürth. Le promu a obtenu le joueur en échange d'une mallette de 1,5M€.
Accord avec Cologne !
Le club de Hoffenheim a trouvé un accord avec le FC Cologne pour le transfert du gardien allemand, Michael Rensing contre 9,5M€. Le club discute actuellement d'un contrat avec le joueur et son agent.
GG Shoko
GG All.
Oui JPT.
Dîtes, vous avez déjà joué avec Christian Benitez ?
Dommage JPT, j'avais pas vu ton match
Je sais même pas où il joue Théo
Reco > Pas du tout.
GG Shoko.
C'est un mec qui joue au Mexique, regardez ses stats comme elles sont magique!
Barclays 2013-2014
30em journée
City 1-2 Stoke
Buteur City: Dzeko(26),Aguero(35)
Buteur Stoke: Walters(24)
Commentaire d'après match
Bonne victoire après une défaite mais bon on prend toujours ce petit but mais bon au coup de sifflet on gagne et faut garder le cap vers la victoire c'est la dernière ligne droite.
FC Cologne 2012/2013
Entraineur: Lothar Matthaüs
• Equipe type : http://www.footballuser.com/352141/1FC_Koln
4ème journée
• Hanovre 3-2 FC Cologne
• Buteurs :
FC Cologne Castaignos(65',78')
Hanovre Konan(28'), Allagui(59',92')
• Lothar Matthaus "P'tain j'en ai ras le c** des buts à la dernière minute de jeu
Dommage Wolf et bonnes recrues Pierre
Dommage Onlineur.
GG Wolf, mais bon avec City ça doit être simple!
simple oui et non j'ai un gardien manchot
Barca B ; Saison 2011-2012
Match Amical
Barca B 1-0 Real Madrid
Buteurs:
Barca B Rodri (78')
Real Madrid /
C'est magique ! On a resister tout le match aux attaques du Real et je me demande encore comment on a fait pour sortir de ce match sans se prendre un seul but! Un grand bravo à notre défense, et bravo à Rodri qui a remonté tout le terrain après un contre(attaque éclair et qui gagne son duel contre Casillas!