Putain les boules quoi, la défaite contre Toulouse...
Salut
Comment vous allez ?
Bien joué pour toutes vos carrières !
Je compte commence plusieurs carrières mais j'hésite sur les clubs avec lesquelles je vais faire carrières, vous n'auriez pas des idées de clubs dans les pays suivants :
Angleterre
Allemagne
Belgique
France
Espagne
Portugal
Pays-Bas
Russie
et d'autres clubs si vous avez d'autres clubs interessant pour avoir un gros défi dans son championnat. Vous l'aurez donc compris je cherche des clubs avec un maximun de défi !
moi j'aurai aime un match nul pour OM-TFC psk le TFC est a egalite de point et de goal average avec l'ASSE
C'est Marseille hein
seth des bon club ou pas ?
OM 3-0 PSG. Oups désolé, c'est sorti tout seul
Piqué expulse
Personne ne connait Christian Benitez ?
Angleterre Hull City (D2) Leeds (D2) QPR (D1) Liverpool (D1)
Allemagne Shalke 04 (D1)
Belgique /
France ETG (D1) Havre (D2) Lens (D2)
Espagne FC Séville (D1) Malaga (D1)
Portugal /
Pays-Bas /
Russie CSKA Moscou (D1)
Italie Naples (D1)
Gijon!
Chaud j'ai parié sur un nul!
Pierre Au retour 4-0 pour Paris avec un coup - franc d'Alex dès 30 mètres , un doublé de Pastore et un but de Motta
1-1 barca gijon nooon
Ca va t'as de l'espoir
Pastorire va se faire découper en tranches par Diarra - Diawara - N'Koulou.
Alex,
Motta qui marque, on aura tout entendu
Pierre l'OM a recruté Santon et vendu M'bia dans ma carrière.
3e semaine de mois d'Août à Hoffenheim.
Officiel : Rensing a signé !
Michael Rensing, le portier allemand du FC Cologne a dit au revoir à ses coéquipiers ce matin pour rejoindre Hoffenheim dans l'après-midi. Il a paraphé là-bas un bail de 4 ans avec le TSG où il touchera 50 000€ ainsi qu'une prime de 5%. Il devrait être titulaire mais pas demain face à Nuremberg où Starke devrait faire l'un de ses derniers matchs. Il a en plus de cela été placé sur la liste des transferts.
Officiel : La Russie pour Grahl !
Le 4e gardien après l'arrivée de Rensing, Jens Grahl a quitté Hoffenheim pour rejoindre la Russie et le FC Rostov où il sera numéro 2. Le club qui se situe au bord de la mer Noire a dépensé 600 000€ pour obtenir le gardien de but.
Bundesliga 2012/2013 : 1e journée
Hoffenheim 1-1 Nuremberg
Buteurs :
Hoffenheim : Dembélé(36')
Nuremberg : Wiessmeier(14')
73'= Sortie du buteur du TSG, Dembélé, remplacé par Volland.
HDM : Wiessmeier(7,2)
On commence la saison par un nul, comme l'an dernier..
On a eu du mal devant et c'est finalement les recrues qui trouveront la faille puisque Töre lancera Dembélé dans la profondeur pour que celui-ci ouvre son compteur chez nous du plat du pied.
On a quand même été très brouillon par moment, faudra revoir ça.
Officiel : Encore un départ !
C'est cette fois un attaquant, Michael Gregoritsch qui quitte Hoffenheim. Lui qui n'allait pas avoir de temps de jeu cette saison rejoint l'Autriche et Admira contre 375 000€.
Bonne idée le Donovan-Pasquato-Saviola
Au pire, c'est pas grave vu que Morel
Par contre vendre M'Bia, ils ont du fumé quelque chose de pas bon
Diarra le gars qui est plus a son niveau depuis le titre de Bordeaux N'Koulou je veux bien et Diawara , la blague l'un des pires joueurs de tout les temps de Marseille
Dommage le nul Pierre et GG pour Rensing !
Chaud mec regarde les matchs avant de parler
Merci Onlineur