Pierre Ça fait trois jours que j'suis plus venu.
À part avant-hier pour poster JUSTE un message.
Ah ok Brice
Ouais Théo, le split
Bon, je vais manger je re après
Ouah il ya Atletico Chelsea Dortmund Lyon et Lille qui me demande mais je prefere rester a Valence vu que je suis en champions league
Bon app' Pierre
3-1 pour le barca
Putain.
Bon, tant pis.
Bon maintenant concentrons nous sur les transferts
J'ai 81 000 000 d'Euros
jy vais a demain
Salut et GG all !!! Je reprend avec Lens
Hello!
Je suis en 2 ème saison avec le PSG en légende. Après le championnat et la Coupe de Ligue, j'embarque une deuxième saison avec cette composition :
GB : Sirigu
AD : Bosingwa
DC : Sakho
DC : Alex
DG : Abidal
MC : Motta
MC : Pastore
MG : Menez
MD : Robinho
MOC: Nene
BU : Gameiro
Remplaçants :
Matuidi - Casemiro - Griezman - Koscielny - Lugano - Sissokho
Début des transferts, qui me conseillez-vous?
Je recherche un Buteur, un ailier,un arrière gauche et un milieu central ?
Je pensais à Malouda en prêt pour l'ailier.
Davide Santon pour l'arrière.
Marvin Martin pour le milieu central.
Aucune idée par contre pour l'attaquant...Leandro Damiao? Anelka en prêt (comme la 1ère saison...)?
Aidez moi à l'améliorer pour bien figurer en ligue des champions, gagner le championnat et une des deux coupes nationales...
Merci!
Budget : 95M€
Salaire : 300.000€
Je fait une ptite pause avec Montpellier je voudrais une "quipe de première division italienne ou de L1 qui joue le maintiens
Premiere recrue de la saison 2012/2013 pour Valence
Un nom était cité déja l'année derniere et en effet c'est bien Shaqiri qui vient de signer a Valence pour une durée de 3 ans une somme qui s'éleve a 23.500.000 . Son salaire est de 80 000
.
Shaqiri: Je suis euro a mon age de rejoindre un aussi grand club qui dispute la league des champions . J'espere bien m'integrer dans cette equipe et faire de bons matchs
Une idée ??
Ajaccio Brest Nice Dijon Lorient mais eux c'est un peu limite
Un eme nom revient en tete du manager de Valence c'est Casemiro mais rien est fait encore
enfait laisser tombé je continue vec montpellier
2eme transfert hivernale pour Valence
Finalement Casemiro rejoint Valence pour une somme de 18 500 000 et un salaire de 55 000 pour une durée de 4 ans . L'entraineur de Valence nous a confirmé que son objectif était d'atteindre les demi-finales de la coupe et de la league des champions et de se qualifier pour la league des champions chose pas possible sans quelques recrues
Bon vu que je m'ennuie je vous résume mes 4 saisons avec Northampton:
En général
Il était dit que Mr.Kace apporterait beaucoup à cette équipe de Northampton beaucoup.Et il n'a pas failli.Malgré un début de saison poussif,Mr.kace a su progressivement installer son équipe dans la hiérarchie anglaise.Plusieurs titres on été glanés.Le résumé des saisons,c'est maintenant.
D4 anglaise
Pour la première saison de Kace sous le banc de Northampton,ce fut assez dur.Déjà,à cause du maigre budget mais égalemnt le fait que peu de joueurs veulent faire leurs preuves en D4 anglaise.Tant pis c'est-il dit,on fera avec...Avec,c'est qui ?Ce sont des expérimentés comme Purcell,mais aussi des jeunes comme Walker ou encore Johnson (capitaine).Mais la première partie de saison fait douter.Le club flirte avec les dernières places,jusqu'à ce mercato hivernal où des joueurs,expérimentés,signent(enfin!) au club.Et là,tious changent,le club enchaînent point sur point.Pour arriver finalemnt...3ème."La montée est acquise et c'est l'essentiel",nous avait confié Kace.
D3 anglaise
2ème saison de Kace,moins dur.Car d'entrée,Kace arrive à faire signé Kevin Dupuis.L'attaquant de Châteauroux à vendre,fut l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.Il fut l'attaquant de Northampton...pendant une saison...Mais on verra ça plus tard.Northampton,grâce en parti à Dupuis,sera 2ème à la fin de saison et le club a rempporté la Johnstone's paint trophy.
D2 anglaise
LA saison de référence pour Northampton.Comme dit plus haut,K.Dupuis va se faire "détrôner"par un autre attaquant: Alexander Ruelas cet attaquant de 22 ans,très prometteur,tiendra tête à Dupuis longtemps...Et à travers cette"rivalité",les matchs s'enchaînent,et les victoires aussi.Ils finissent tranquillement premier et gagne (miraculesement) la F.A.Cup au dépend de ...Manchester United.A notez que c'est Ruelas qui termina meilleur buteur.
Barclays Premier League
La Barclays premier league,c'était avant tout un rêve.C'est devenu une réalité.Mais surtout un objectif.La relégation.Cependant elle fut finalement,assez rapidement acquise.Northampton joua les gros,jusqu'à...trouvé le titre.
On se souvient tous des mots de Kace:"ON L'A FAIT! ON EST CHAMPION DE PREMIER LEAGUE !L'EXPLOIT !"En parallèle,ils étaient en Europa league.Sortant assez facilement des poules,le club fut sorti par Naples en 1/8ème par Naples(0-2 à l'aller et 2-1 au retour.)
En bref:
Une D2 anglaise gagné
Une Premier League gagné
Une Johnstone's paint trophy gagnées
Un huitième de finale d'Europa League.