il à du faire 14 arrêts leur gardien et pas des petite frappes
T'en es ou au classement wolf ?
1er mais Chelsea est à 2 points
Il reste 2 journées, c'est ça ?
• Club : RAEC Mons
• Manager : Quentin A
• Difficulté : Légende
• Saison: 2011/2012
Jupiler Pro League - 10ème journée : RAEC Mons 3 - 3 FC Bruges
Buteurs : Hogli (2'CSC) Kléber (24',45'pen) Odjidja (26') Rafaelov (32') Vleminckx (42')
L'homme du match : Vleminckx (8,7/10)
Le 4ème qui reçoit le 3ème à égalité de points dans une ambiance électrique: Voilà un match du top. Et quel match, surtout quel première mi-temps!
Après avoir mené 2-0, Bruges se réveille et revient jusqu'à 2-3. Mais Kléber nous remet sur de bons rails et nous accroche le 3-3. En deuxième mi-temps, les deux équipes ont poussé mais il n'y a plus eu de buts. Au final, c'était un match de très haute voltige.
La grosse frappe de Kléber: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/116003679
Dommage Friq, dur de se faire rattraper comme ça
oui contre Leicester et West ham
Re' mes amours.
Bah c'est Bruges quoi en face. Enfin bon à 2-3, j'arrive quand même à revenir à 3-3. Là pour le moment, j'enchaîne que des grosses équipes.
Prochain match en déplacement à Sclessin chez les rouches du Standard de Liège, dont je suis un fervent supporter.
Ça devrait aller
Re ma Draga
Dommage Quentin , salut Draga
Cheé toujours pas avec qui faire, j'hésites à faire en D2 Anglaise...
Je fais une carrière avec une équipe allemande, laquelle?
on est pas à l'abri d'une surprise
Ché' pas.
Barclays 2013-2014
37em journée
City 2-0 Leicester
Buteur City: Aguero(11),Ibrahimovic(32)
Commentaire d'après match
Belle victoire qui nous assure le titre puisque Chelsea à chuté face à son adversaire on va pouvoir joué notre dernier match l'esprit léger c'est mon premier titre de champion gagné pendant cette carrière j'avais échoué les deux saisons précédente à Lyon.
GG wolf
merci ant je vais poster mon dernier match le classement final
bonjour a tous
je suis actuellement en carrière avec Montpellier HSC ! & j'aimerais avoir des idées de transferts réaliste (crédible )
ou des rumeurs que vous avez entendu concernant le club
merci d'avance