Saison 2012-2013, Hannover 96
Bundesliga, 22ème journée
Hannover 96(2)-Energie Cottbus(18) 1-2.
Buteurs : El Hamdaoui 17'
Bilasco 44' 77'
Réactions
Perdre contre le dernier est une honte, nous perdons des points bêtement, surtout que ce n'est pas vraiment mérité, la chance fut avec eux.
Reco > 8
Moi je l'avais pris aussi.
Merci à vous 2.
Je démarre la console!
Barclays Premier League : Middlesbrough Fc 2012/2013 : 10éme journée
Middlesbrough 3-1 West Brom
Buteurs:
Middlesbrough : C.Sànchez (31’) , F.Haroun (54') et L.Jutkiewicz (88')
West Brom : S.Cox (74’)
HDM:L.Jutkiewicz(8,3)
GG Deenniz.
GG Deenniz et dommage unk
G : Fabianski
AD : Koscielny
DCD : Mertesacker
DCG : Djourou
AG : André Santos
MCD: Nasri
MC : David Silva
MCG :Ramsey
AID : Walcott
BU Van Persie
AIG : Arshavin
Voila je vais manger
Re
Re onlineur , bon app' Deenniz
C'est la défense qui est mauvaise, mais l'attaque et le milieu sont bons quand même.
Deenniz Jaimerais bien que ça le fasse dans ma carrière
Tottenham saison 2011-2012
Première League , 3ème journée , Tottenham - Manchester City
Score : Tottenham : 3
MC : 2
Buteurs
Tottenham : Modric (4) Iago Falqué (45)Rémy (83)
MC : Tevez (53 sp et 69)
HDM : Rémy (9,30)
Réaction d'Antoine Ledez
On gagne contre City la classe avec un joli but de Modric en pleine lucarne , j'ai eu peur quand ils ont égalisés mais Rémy pour son premier match marque et est HDM , magnifique !
GG Ant!
Très bonne opération
Salut onlineur , GG Ant
Merci onlineur et Rule
Slt Rule
Salut à tous !
J'ai commencé une nouvelle carrière avec Valence et voici mon équipe au bout de 6 journées de championnat :
G/ Diego Alves (81)
AD/ Barragàn (73)
DCD/ Rami (83)
DCG/ Victor Ruiz (79)
AG/ Jordi Alba (78)
MDR/ Shaqiri (79)
MCD/ Costa (79)
MCG/ M'Vila (83)
MG/ Rodriguez (82)
AT/ Jonas (80)
BU/ Soldado (84) cap.
Les remplaçants sont :
G/ Guaita (79)
AG/ Mathieu (76)
MC/ Banega (80)
MOC/ Sergio Canales (77)
MDR/ Pablo Hernandez (76)
AT/ Son (74)
BU/ Welbeck (79)
(les joueurs précédés d'un * sont réservistes mais alterne beaucoup avec les autres)
Je me suis débarrassé de pas mal d'anciens joueurs que je jugeais trop vieux et pas assez compétitifs, prêté quelques jeunes et acheté deux joueurs (Son et Leitner). M'Vila, Rodriguez, Shaqiri et Welbeck m'ont été prêté par leurs clubs respectifs. Je garderais les plus performants d'entre eux à la fin de la saison, si mes liquidités me le permettent.
Le dispositif adopté est le dispositif classique de Valence en 4-4-1-1 et nous sommes 2ème à un point du Real Madrid (qui compte un match en moins) avec 14 pts. Soldado caracole seul en tête du classement des meilleurs buteurs avec 10 réalisations.
Pour ceux que ça intéresse, voici un petit résumé des matchs précédents :
1ère journée : CA Osasuna 2-2 Valencia CF
Impressions du coach : Match décevant, mené 2 à 0 dès le premier quart d'heure, nous avons du batailler longtemps avant de réduire la marque. Heureusement que Soldado était là, bien qu'il n'ait pas fait un grand match. J'attends mieux de mon équipe.
2ème journée : Valencia CF 3-0 Racing Club
Impressions du coach : Match satisfaisant dans l'ensemble, la défense a enfin montré de la rigueur et de la solidité. Après avoir encaissé 13 buts en 4 matchs (NDLR : les matchs de préparations perdus contre Lille (5-0) et West Brom (3-2) mais aussi la victoire contre Dijon (4-3) et le nul contre Osasuna). Soldado marche sur l'eau, son triplé est retentissant.
3ème journée : Valencia CF 2-0 Atlético Madrid
Impressions du coach : Soldado joue encore une fois les sauveurs mais sans Diego Alves le match était plié au bout d'un quart d'heure. La défense est beaucoup trop fébrile et nous avons gagné grâce à deux pénaltys plutôt généreux. Je m'excuse auprès de mon collègue, ce n'est jamais facile à avaler, mais c'est le football et nous repartons avec les trois points : je suis satisfait.
4ème journée : Real Sporting 3-3 Valencia CF
Impressions du coach : Je suis extrêmement déçu. Il y avait de la place pour repartir avec une large victoire. Quand vous menez 3 à 0 à la mi-temps, et que le match se termine par un nul, c'est qu'il y a un problème. Il est temps de recadrer les joueurs...
5ème journée : Valencia CF 2-1 FC Barcelona
Impressions du coach : YESSSSSSSSSS ! Apparemment, le recadrage a eu l'effet escompté ! Je suis très fier de mes joueurs qui ont bataillé jusqu'à la 90ème minute, à l'image de Shaquiri qui nous offre une superbe victoire sur un but venu d'ailleurs.
6ème journée : Sevilla FC 0-2 Valencia CF
Impressions du coach : Match maîtrisé de bout en bout, nous n’avons été nullement inquiété. Mes joueurs ont été sereins comme je leur ai demandé et la victoire est venue naturellement. Mention spéciale pour Soldado, c'est un attaquant de classe mondial. Il devrait être appelé plus souvent en sélection.
Le prochain match est contre Grenade. Victoir Ruiz est blessé pour 7 jours environ et cette blessure me fait prendre conscience de la pénurie en défense centrale. Pourriez-vous me conseiller quelques joueurs à recruter au prochain mercato ?
J'ai recruté Welliton pour 30M€ et un salaire de 100K/semaines.
Je suis content car je peux garder Gervinho pour la 2. Je le vendrais peut-être si il se plains ou si il me faut de l'argent dans le mercato hivernal.
sorry du double post
Salut à tous je débute une carrière avec QPR et j'aimerais savoir si vous vous pouvez me conseiller un MC ( ou MDC ) et un MG avec un budget de 5 M , s'il vous plait , merci d'avance ;)