LittleRock SEYDOU DOUMBIA
Et tu as déjà essayer dans une autre tactique , par exemple le 4-4-1-1
Je vais manger je reviens aprés
Oui je le connais, très rapide et très bon! Mais je l'ai déjà pris dans une carrière...maintenant je vais y réfléchir! Car j'y avais aussi pensé. Mais je voulais changer un peu...
J'ai pensé aussi à Welliton le brésilien...mais vraiment cher!
Dès que je change de tactique, je perds les matchs...
En fait je joue avec même composition que le Real Madrid dans le jeu, et parfois avec la même que le Barça. Mais je reste quasiment toujours avec ce même dispositif. Pourquoi le 4-4-1-1 ?
En 4-4-1-1 tu pourrais mettre ta défense classique (Met Abidal à gauche et mets Ogbonna en défenseur central après pour le milieu tu mets Menez à droite et Nene à gauche et comme ça au milieu tu as Motta et Pastore , après tu mets en milieu offensif Robinho qui va te servir à cette place là et en BU tu gardes Gameiro pour l'instant
Litlle rock ¨Prend Muniain à la place de Menez
Re les gars
GG nath, pas facile ManU !!!!
Score : Levante UD 2 - 4 Valencia CF
Buteurs :
Levante UD : Barkero (31' s.p.), Koné(57')
Valencia CF : Soldado (17', 73'), Shaqiri (35'), Rodriguez (38')
Homme du match : Soldado (9,50)
Réaction d'après-match
Al Grayer (Coach Valencia) : Je suis satisfait du résultat mais ce ne fut pas facile. On concède deux pénaltys, heureusement que Diego (Alves) en sort un. L'animation offensive n'est pas au beau fixe et sans l'inspiration de Soldado (2 buts, 1 passe décisive), cela aurait pu être un tout autre match. Les joueurs sont sûrement fatigués.
Victor Ruiz s'est blessé pour 3 semaines ! Quand on sait le chantier qu'il y a dans la défense depuis l'arrivée de Grayer, cette nouvelle est plutôt mauvaise. "Je pense faire reculer M'Vila dans l'axe aux côtés de Rami, et associer Banega ou Parejo dans l'axe à Costa", nous dit le coach, "j'ai discuté avec Yann, il est d'accord pour nous dépanner quelques semaines, mais cette situation ne doit pas durer. Au prochain mercato, la priorité sera clairement la défense."
Je sollicite encore votre avis pour les défenseurs centraux. J'ai pas trop d'idées en ce moment donc si vous pouviez m'aider pour deux DC pas très vieux (pas plus de 25 ans), avec une forte de progression et un général qui n'est pas en dessous de 70, je vous serais très reconnaissant
Bon allez je commence mon match Real Madrid (1) Valence (2)
GG jazzy et dommage pour Ruiz , et pour le défenseur Ogbonna
Salut Les gars
j'ai Stopé ma carriére avec Le Havre , sa commencer a me gavé un peu
J'ai donc commencer l'aventure la ou la Biére coule a Flot, en Allemagne bien sur
Je me suis donc lancer avec Leverkusen , et a quelques jours de la Fin du mercato Voila L'effectif.
Dispositif : 4 - 2 - 3 - 1
Fabianski
Castro - Djourou - Reinartz - Kadlec
Sandro - Bender
Sam - Renato Augusto - Tosic
Shurrle
Remplacant : Zuniga , Barnetta , Diaby , Rodallega , Schmidebach , Toprac
Pas tous a la fois surtout hein !!
Tu connais des jeunes talents allemand ou des bons joueurs allemands ?
Entraineur:W.Smith
Werder Breme Saison 2012/2013
Match Amical
Werder Breme vs Majorque
Score:4-1
Buteurs:Rosenberg(3),Marin(56 sp ,68 sp) Pizarro(86) Werder Breme/ Marti(75) Majorque
HDM:Marin(9,70)
Réaction:Un bon match très riche en occasions mais il faut se concentrer sur le prochain match face à Nancy pour tester les jeunes de l'équipe 2.
kukus Gôtze,Reus,Müller....
Ozil Je connais ces joueurs quand même ^^. Je parle de joueurs moins connus mais bon évoluant en Bundesliga pour ma carrière avec Wolfsburg.
Re', Villas-Boas viré !
GL nath, et merci ant !!!! Je vais tester cet Ogbonna, il m'a l'air pas trop mal !
Score : Malaga CF 1 - 4 Valencia CF
Buteurs :
Malaga CF : Mathijsen(79' s.p.)
Valencia CF : Rami (9'), Canales (23', 56'), Son (67')
Homme du match : Guaita (10)
Réaction d'après-match
Al Grayer (Coach Valencia) : Mon équipe m'a ébloui ce soir. Je ne pensais pas qu'ils avaient autant de ressources. Je pensais qu'on allait vivre un match compliqué parce que j'avais laissé la plupart des titulaires habituels au repos en prévision du prochain match contre le Real. Ça a été tout le contraire ! Guaita a été fabuleux, il a tout repoussé ! Quant à Son et Canales, ils ont joué à merveille leur rôle. A surveiller de près !
2. R. Madrid.............29
3. Valence...............26
4. Atlético..............23
5. Espanyol..............23
6. Seville...............23
7. Bilbao................21
.
.
.
18. Granada...............8
19. Gijon.................7
20. Osasuna...............5