Reco: Oui c'est vrai c'est assez réaliste en fait je trouve . Ton groupe est chaud mais tu peut y arriver
Pierre: Bien joueur car Leverkusen est super bon !
Voilà donc je vais vous faire un bref résumé de ma carrière avec le CF Valence. Carrière où je m'éclates vraiment, de bons joueurs, un bon potentiel, et équipe avec laquelle il est facile de bien se classer. Il faut aussi savoir que je suis actuellement à la 23ième journée de la Liga, j'ai donc dépassé le mercato hivernale de la saison 2011/2012. C'est parti !
-- Niveau Transferts:
Pour les achats, des achats imprévus ont du être effectués. En effet, des joueurs comme Jordi Alba ou même Soldado, l'attaquant vedette de Valence ont du quitter malencontreusement le club (pour 20M€ et 30M€ respectivement)... Leurs remplaçants ne sont autres que Micah Richards, le désormais ancien latéral Citizen et Edinson Cavani, l'exceptionnel attaquant Uruguayen (qui en est d'ailleurs à 12 réalisations et 6 passes décisives). La doublure de Cavani est également une recrue, Rodrigo, le jeune Espagnol. Guaita, le jeune gardien Valencien a décidé de changer d'air au mercato hivernal. Il a quitté le club pour rejoindre le club Madrilène (non pas le Réal, l'Atlético...). Il a vite été remplacé par Sergio Asenjo (oui oui, le gardien de l'Atlético...). Celui-ci sert de doublure à Diego Alves, gardien n°1 incontestablement ! Mathieu Debuchy, l'international Français a lui aussi rejoint les Valenciens durant le mercato estival (il est actuellement blessé, et devrait être de retour d'ici 2 semaines...). Gökhan Töre a également rejoint les rangs de Valence cette hiver, afin de renforcer l'aspect offensif de l'équipe. Aduriz (lui aussi a voulu quitter le club, l'exode de début de saison...) est donc lui aussi parti, son remplaçant n'a pas encore été trouvé, mais en attendant, Sergio Canales est présent...
Miguel, Armiche et Pardo ont eux aussi quittés le club, ceux-ci était en "trop" selon Rafael Benitez...
Les jeunes Paco Alcacer, Ivan Rubio, Portu et Bernat ont eux en revanche rejoint d'autres clubs sous forme de prêt. Rafael Benitez verra bien si leur potentiel évalué et confirmé, si non, il les vendra définitivement.
-- Niveau Jeu:
Actuellement 3ième de Liga (le RDC Espanyol et le Réal n'ont pas encore joués leurs 23ième journée), avec 46 points. La lutte pour la C1 sera très intense, bien que la C3 soit déjà pratiquement assurés. 5 clubs vont encore se battre pour 2 places en C1: Séville, Valence, Réal, Espanyol et l'Atlético. Le FC Barcelone est lui bien calé dans le fauteuil de leader avec plus de 10 points d'avances sur le 2ième. On est donc encore en lice, il va falloir tout donné.
Pour ce qui est de la Copa del Rey, on s'est qualifié en Finale. On va tombé contre le Réal, qui détient cette coupe. Ca va être compliqué, mais après avoir éliminé Las Palmas, le Réal Sociedad, Séville et Malaga, j'ai vraiment envie d'aller au bout de cette aventure.
Voici mon équipe type:
[_______________82_______________] Diego Alves
[__78______83________79______81__] M.Debuchy - A.Rami - Victor Ruiz - M.Richards
[_______79______________81_______] A.Costa - E.Banega
[_______________80_______________] Jonas
[___77______________________75___] G.Töre - P.Piatti
[_______________87_______________] E.Cavani
Banc: Sergio Asenjo (G - 75) ; J.Mathieu (AD - 77) ; H.Maduro (DC - 76) ; Dani Parejo (MC - 76) ; Sergio Canales (MOC - 77) ; S.Feghouli (MDR - 76) ; Rodrigo (BU - 77)
Réserve: Cristiano Pereira (G - 65) ; Bruno (AD - 73) ; Barragan (AD - 73) ; Dealbert (DC - 74) ; Pablo Hernandez (MDR - 76) ; M.Topal (MDC - 79) ; Albelda (MDC - 77)
Il faut savoir que je fais assez souvent tourné mon effectif, notamment je me rappelle de ce mois de Janvier, où j'avais 9 matches en 1 mois...
Dylan, merci + oublie pas que je l'ai déjà commenté
Inter Milan
• Roberto Baggio •
Transferts
Joueurs vendus : Cordoba, Chivu.
Joueurs achetés : Afellay, Reus, Belec, Camporese.
Matches amicaux
Inter 1 - 1 Wolfsburg
Dortmund 1 - 3 Inter
Inter 2 - 0 Augsburg
Coupe d'Italie : Inter 2 - 1 Empoli
Supercoppa : Milan AC 2 - 3 Inter Milan
Déjà un trophée pour Roberto Baggio avec l'Inter
INFOS : Sneijder veut partir..
Serie A : 1ère journée : Inter Milan - Lecce
Oui Pierre, j'oublies pas.
GG Roman
Bien joué Pierre, courte mais précieuse victoire vu que tu ne pèteras pas de câble !
Personne pour me répondre ?
Final de la Coupe d'Espagne :
FC Barcelona- Real Madrid (2-3)
Buteur : L.Messi (10ème ) Thiago (67ème)
A.Dimaria (27ème) Cristiano Ronaldo (35èmèe) K.Benzema (90ème)
HDM : Arbeloa 8.00
Avis de l'entraineur :
Nous l'avons fait, nous avons remporté la coupe ! Et que ce fut difficile ! D'abord mené 1-0 nous avons su revenir à égalité, pour arriver à 2-2 jusqu'à la 90ème minute. Que ce fut stressant ! Que ce fut difficile, nous avons bien failli perdre cette rencontre, et cela grâce à une excellent équipe du Barca. Fort heureusement, nous avions Casillas. Il n'aura fallu qu'un peu de mental, et un Benzema en forme, pour arracher la coupe de justesse !
Ah okais je bide même dans une période active ...
Pas mal du tout niveau recrutement Angelo
GG seigneurup et Pierre
Saison 2012-2013, Hannover 96
Bundesliga, 33ème journée
Hannover 96(1)-Borussia Dortmund(2) 1-2.
Buteurs : Toulalan 30' Götze 72'
Nielsen 67'
Réactions
C'est honteux ! Il n'y avait jamais pénalty mais l'arbitre vient avantagé Dortmund, le titre est encore jouable puisque nous avons 1 point d'avance sur Dortmund et 2 sur Munich.
http://sports.bangladeshinfo.com/u098767p98a/images/tottenham-1-3-man-united.jpg
A gauche
http://www.dna.fr/fr/images/19BA7549-9BDA-4E5D-81C3-5367ABB3F56B/DNA_03/wayne-rooney-(a-d)-n-a-pas-manque-son-retour-sur-les-terrains-de-premier-league-il-a-inscrit-son-18.jpg
Flo' regarde !
Killer ?
Cool
Kagawa
Moi je vais en commencer une avec Dijon
Reco Quel groupe ?
Fais comme tu le sens
Salut , les gars sur ma carrière avec le Barca on me propose 100m pour Iniesta je vend ?
Rule Vend !
Killer Ok
Angelo: Bien jouer je trouve ton équipe assez cohérente et je pense que tu va faire une bonne carrière GL à toi
Seigneur: Bien jouer
Unk: Dommage mais ne t'en fait pas tu as encore toute tes chances GL
Gourcuff: Merci j'ai imprimer la photo je vais la montrer à ma coiffeuse demain je vais avoir la même que lui
Seedorf: GL si tu as besoin de conseil n'hésite pas j'ai fait 6 saisons avec le Borussia Dortmund
Lusitan: Quelle est ta question?