Jerry Dylan aussi
C'est ça que tu veux ?
QUEL EST 2QUIPE EST BIEN POUR UN MODE CARRIERE ???
Sky, D4 Anglaise
Pierre > Ouais
Celle sans majuscules
Owned Pierre
Mon portable detecte les sons ou ca cris dans les oreille me le dit et ca ne se diffuse pas
J'ai envie de partir je me fais chi*
Tu fais chier Antho'
: hapoelparty :
Avec les : collés
Moi je suis en 3 ème saison avec Lille, je suis déjà qualifier pour les 8 èmes en ldc
Atchoum
NN MAIS UN EQUIPE QUI EST EN D1
Je sens que a 5 6 pages de la fin je vais devoir me parler a moi même
Vous faîtes quoi ?
A T soushaie Alex
Je regarde un diner presque parfait
~ Jeremy Sopalski part en pret ~
Alors que Jeremy Sopalski ne jouer plus aucun match a par l'Europa League ! Il a demander un prêt et l'entraineur la écouté ! Sopalski a était mis en prêt et vient de recevoir une offre que l'entraineur a évidamment accepter. Il par donc en pret ou il touchera 2 000 euro.
~ Carmelo et Emerton ne viendrons pas ~
Alors que le club avait proposer a Carmelo et Everton un prêt les 2 joueur on refuser ! Mal-grè une option d'achat pour Emerton de 850 000 euros le club a refuser car il n'étais pas sur de le vendre a la fin de son prêt ! Pour Carmelo nous n'avons pas proposer d'option d'achat mais un salaire de 7 000 euros et une prime de 20% qu'il refusa.
~ Un prêt pour Cuadrado ? ~
Après le refus d'Emerton et de Carmelo ! Le club a proposer a Cuadrado qui évolue a Lecce de venir en prêt. Le club lui a proposer un salaire de 8 000 euro et une prime de but de 20%, nous espérons qu'il accepte après le refus des 2 joueurs.
Deen > Merci