Se connecter

FIFA 12

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
friquentv2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:18:02

Ça va?

• Club : Newcastle United
• Manager : Quentin A.
• Difficulté : International
• Budget : Pro

:cd: Premier League - 6ème journée : Manchester United 0 - 5 Newcastle United :cd:

:diable: Buteurs : Ben Arfa (20',39',45',68') Fabio (26'CSC) :diable:

:pacg: L'homme du match : Ben Arfa (9,8/10) :pacd:

Alors qu'on restait sur un nul en PL contre Chelsea et une défaite contre le Bayern en LdC, on a véritablement mis une raclée aux mancuniens chez eux! On a dominé de la tête aux pieds, et c'était un vrai Hatem Ben Arfa show aujourd'hui! Le français explose véritablement cette saison (Encore plus que la saison passée) et devient une des stars du ballon rond, tout simplement.

lilbow94
Niveau 7
13 octobre 2011 à 16:24:11

:globe: Bayern München 2012/2013 :globe:

:pacg: 5ème journée de Bundesliga Wolfsburg vs Bayern :pacd:

:cd: Formation pour ce match :cd:

• Müller est pour ce match remplacé par Kroos/ Breno prends la place de Rafinha/Boateng celle de Badstuber/ Usami celle de Ribéry/ Petersen celle de Gomez.

--------------Neuer------------
Breno---Sakho----Boateng----Lahm
----Gustavo--Schweinsteiger----
Robben-------Kroos---------Usami
-------------Petersen------------

Remplaçants:
-Smalling
-Rafinha
-M'Vila
-Alaba
-Müller
-Podolski
-Gomez
-Ribéry

:mac: Résumé match :mac:

:d) Résultat: 1-6
:d) Buteurs: Robben x3, Kroos x2, Schweinsteiger x1
:d) HDM: Robben 9.70/10
:d) A noter l'excellent match de T.Kroos (83) avec 2 buts et 2 passses décisives à lui seul.

:gba: Prochain match Bayern vs Bochum :gba:

lilbow94
Niveau 7
13 octobre 2011 à 16:27:09

friquentV2 :d) GG

friquentv2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:42:37

Merci, GG à toi aussi. Tu joues en quelle difficulté?

:cd: Coupe de la Ligue : Newcastle United 3 - 2 West Bromwich Albion :cd:

:diable: Buteurs : Rudnevs (13') Best (26') Long (31') Gosling (52') Odewingie (57') :diable:

:pacg: L'homme du match : Best (9,3/10) :pacd:

Avec une équipe B, on a bien gérer pour pouvoir se qualifier. A noter que j'ai bien aimé le match du jeune White (20ans,GEN70). Ce back-gauche venant de Leeds United n'avait que 64 en début de carrière, et maintenant il culmine à 70! Très grand talent à ne pas gâcher.

[Mystiik]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:08:31

:salut: et bien joué à tous :ok:

Dans un instant, le début de carrière avec le CSKA Moscou :ok:

Kadooms
Niveau 6
13 octobre 2011 à 17:08:51

Salut. :-d
Moi je vais essayer d'avancé dans ma carriere avec Munich1860 :-d .
En faite je l'avais reccommencé et j'ai recruté Joseph Akpala :bave: du FC Bruges :bave:

Kadooms
Niveau 6
13 octobre 2011 à 17:09:26

Et GG Friquent contre Man.U :bave: et contre WBA :ok:
Lilibow GG :ok:

friquentv2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:11:49

:cd: Premier League - 7ème journée : Newcastle United 2 - 0 Liverpool :cd:

:diable: Buteurs : Ba (67') Ben Arfa (73') :diable:

:pacg: L'homme du match : Ben Arfa (7,9/10) :pacd:

Une performance très aboutie où nous sommes montés en puissance au fil du match. En première mi-temps, on a pu s'appuyer sur une assise défensive très solide avec le retour tant attendu de Ryan Shawcross (GEN83) qui était titulaire après son entorse du genou. Offensivement, c'étai assez brouillon mais ça commençait à s'améliorer en fin de mi-temps. En deuxième mi-temps, on a commencé à attaquer et les offensives sont devenues plus tranchantes, toutes plus pensées les unes que les autres. Et cela finit par tomber à la 67ème par Demba Ba. Ben Arfa double la mise à la 73ème sur un contre rondement mené. On terrasse donc les Reds de Liverpool après avoir laminer les Reds Devils de Manchester.

friquentv2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:12:18

Merci. :o))
Goonerz: IRL c'est un rusé, un renard des surfaces.

[Mystiik]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:23:42

:globe: CSKA Moscou : le nouvel homme de la situation :globe:

Leonid Slutsky, entraineur du CSKA Moscou tout juste licencié, le club donne déjà le nouveau nom de son entraineur : Adrian Petrov, jeune russe âgé de 43 ans. Il sera sous contrat avec le CSKA pendant au minimum 2 ans.
Pour cette saison, il devra tenter d'atteindre les demis-finales de la coupe de Russie, et de se qualifier pour la Ligue des Champions, mais le nouveau coach voit plus grand, et veut gagner le titre.

friquentv2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:30:56

:globe: PREMIER LEAGUE 2012/2013 APRES 7 JOURNEES :globe:

1.Chelsea +12 17PTS
2.Newcastle +9 16PTS :g)
3.Man City +7 15PTS
4.Arsenal +8 14PTS
5.Everton +6 14PTS
6.Blackbun +5 14PTS
7.Liverpool +7 13PTS
8.Man United +0 12PTS
9.Swansea +1 10PTS
10.WBA +0 9PTS
11.Stoke +0 9PTS
12.Sunderland -7 9PTS
13.QPR -3 7PTS
14.Aston Villa -8 7PTS
15.Fulham -3 6PTS
16.Bolton -3 5PTS
17.West Ham -5 5PTS
18.Birmingham -11 3PTS
19.Tottenham -7 2PTS
20.Nottingham -8 2PTS

:d) Pour le moment, pas terrible les promus. L'un 17ème, un autre 18ème et le dernier lanterne rouge. Nottingham je m'y attendais, Birmingham et West Ham je les attendais à l'entour de QPR, Stoke ou WBA. Swansea fait bien son trou en Premier League pour le moment avec une 9ème place. Aston Villa et Fulham confirme qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient avec ce très mauvais début de championnat en continuité avec leur mauvaise saison de l'année passée. (Surtout pour Fulham qui est passé très près de la relégation) Tottenham réalise un début de saison calamiteux et devra très vite réagir s'il veut ne pas vivre un cauchemar.

Du côté des gros, Chelsea et Newcastle confirme qu'actuellement, ce sont les deux meilleures équipes de Premier League et de loin au vu de la manière qu'ils ont de jouer tant supérieur aux autres. Manchester City et Arsenal réalise un bon début de saison et devraient probablement se battre pour la 4ème place tout au long de la saison. Manchester United et Liverpool sont un peu en dessous mais ce n'est pas trop grave, pour l'instant.

Pour les clubs moyens, très bon début de saison de Blackburn et Everton qui viennent s'inviter dans le top 6. WBA, Stoke City, Sunderland sont un peu près à leur place. Bolton déçoit par contre. Je n'évoquerai pas le cas d'Aston Villa, Fulham et Swansea car je l'ai fait précédemment. Voilà j'ai parlé un peu près de tout.

friquentv2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:34:20

GL au fait Mystiik, je te souhaite de décrocher le graal suprême avec la bande à Dzagoev. :o))

CR763
Niveau 7
13 octobre 2011 à 17:35:17

moi carrière avec newcastle j'ai acheté vermeer diaby henrique beckham saha et owen et j'ai vendu des vieux joueurs comme lovenkrands ou harper

rorowml
Niveau 3
13 octobre 2011 à 17:38:46

Salut !
Je chercherai un attaquant pour ma carriere avec Newcastle :p ! J'ai pensé à Gyan .. !

[Mystiik]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:42:04

Bon début de saison friquent :ok: et merci :)

lilbow94
Niveau 7
13 octobre 2011 à 17:47:46

:globe: Bayern München 2012/2013 :globe:

:pacg: 6ème journée de Bundesliga Bayern vs Bochum :pacd:

• Une équipe mixte pour ce match pour préparer celui à venir en LDC face au Rangers.

----------------Neuer--------------
Rafinha--Smalling--Badstuber---Lahm
---------M'Vila-------Alaba------
Podolski-------Müller-------Ribéry
-------------Gomez----------------

Remplaçants:
-Sakho
-Robben
-Luiz Gustavo
-Schweinsteiger
-Kroos
-Petersen
-Boateng

:mac: Résumé match :mac:

:d) Résultat: 1-6
:d) Buteurs: Müller x2, Gomez x2, Ribéry, M'Vila
:d) HDM: Müller 9.60/10
:d) Réaction de Ribéry: "On enchaine notre 7eme victoire consécutive, c'est le fruit du travail à l'entrainement accomplit par l'équipe chaque jour".

:pacg: 2eme journée de LDC Rangers vs Bayern :pacd:

---------------Neuer------------
Breno----Sakho----Boateng----Lahm
----Gustavo----Schweinsteiger---
Robben--------Kroos--------Usami
-------------Gomez--------------

:mac: Résumé du match :mac:

:d) Résultat: 0-1
:d) Buteurs: Gomez

• HDM: Boateng 8.10/10
  • Réaction de Sakho: "On a dominé le match sans prendre de but ça fait vraiment du bien pour nous les défenseurs et pour Manuel Neuer le score aurait toutefois pu être encore plus en notre en notre faveur si on avait été adroit face à cette surprenante équipe de Glasgow".
friquentv2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:52:04

Merci, GG lilbow. Je t'ai demandé, tu joues en quelle difficulté?

:cd: Ligue des Champions - 2ème journée : PSG 2 - 4 Newcastle United :cd:

:diable: Buteurs : Nene (22',45') Ben Arfa (29',59',76',90') :diable:

:pacg: L'homme du match : Ben Arfa (9,7/10) :pacd:

Hatem a fait vivre un véritable cauchemar au PSG dans ce match. Une très bonne victoire après la défaite contre le Bayern (1-0) dans l'optique d'une qualification en 8ème de finale de la Ligue des Champions.

friquentv2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:53:41

:globe: Toby Alderweireld absent contre les Gunners :globe:

Le club a confirmé l'élongation au mollet d'Alderweireld qui sera absent pour 1 semaine et manquera donc le match contre Arsenal.

friquentv2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:55:27

:globe: Steven Maghoma signe à Newcastle :globe:

L'excellent recruteur anglais s'est engagé pour les Magpies et leur trouvera des pépites. Il a signé pour 8M€.

Je vais manger. :o))

K_Benzema09
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:55:41

Salut. :-p

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page