voici mon deuxième match de prépartion avant le début de saison
2em match de pré-saison
Atalanta 2-2 OL
Buteur Lyonnais: Bastos(10), Pied (18)
Buteur de l'Atalanta: Denis(42,83)
Commentaire d'après match: Déçu du score mené 2-0 au bout de 20 minutes et se relâcher tellement on à payer cher mais bon il reste encore un match
Domage Mec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-417297-1-0-1-0-story-les-vilans-au-sommet.htm
Tenez gros pavé a lire sur mes transferts
J'ai entrainement donc a ce soir
Pouvez vous m'aider svp j'ai fini ma saison avec l'om avec 17million l'anné suivante le CA me donne 37millions mais j'ai perdu mais 17millions est ce normal?
3em match de pré-saison
OL 4-3 Hannovre
Buteur lyonnais: Lisandro (3.6.34.63)
Buteur hannovre: Abdellaoue(31),Ya konnan(47), Rausch(65)
Commentaire d'après match: OUF !!!!! mais de gros problème en défense, hélas mauvaise nouvelle pour les supporters le départ de Cris qui n'est plus à la hauteur mais une bonne nouvelle l'achat de Javier Hernandez qui est venu aider Lisandro en attaque est bénéfie du départ de Gomis et Briand.
voici mon equipe type
http://www.footballuser.com/248761/Olympique_Lyonn
J'ai eu le meme probleme ptit-gaillard. Donc je sais pas.
Mn psg debut de 3eme saison.
Ruffier
Alves pepe sakho evra
M'villa
Menez pastore nani
Gameiro chicharito
Remp.
Douchez
Nene
Sagna
Jallet
Lugano et un jeune du centre.
1 titre de champion.
Cette saison je joue toute les coupe a fond. Et ces galaire niveau effectif, mais ces jouisif
Bonjour,
Voilà je pense faire une carriére avec Ipswich mais en échangeant une équipe pour commencer en 4éme division je sais sa va etre un peu facile mais j'aime bien cette équipe et y en pas d'autres qui me plait je sais qu'en 2 ans je vais remonter en 2éme division mais c'est pour le fun et avoir une bien longue carriére peut etre que je vais quand meme un peu galérer on verra bien
début du championnat 2011/2012
Ligue 1
1er journée
OGC Nice 0-0 OL
commentaire d'après match: l'équipe était trop frileuse, normal début de saison peur de mal faire pas grave il reste encore 37 journée.
Salut.
D'ici Lundi, j'vais commencé ma nouvelle carrière.
Avec qui, je sais pas.
Salut les mecs !
Fred : Tu veux un vrai challenge ou conquérir les titres ?
Salut, ca va ?
Fred et Marc
servette1geneve Désolé j'était en cours.
Alors Par exemple si tu veut Eduardo déjà tu vas dans changer/effectif puis sélection nationales puis échange le avec un mauvais joueur puis quitte et va dans transferts puis met le dans un club pour qui reprendre son overall puis va encore dans sélection nationales refait l'échange et puis mets le dans agents libres puis sauvegarde les effectifs et quand tu fait nouvelle carrière mets effectifs perso puis les joueurs que tu auras mit grâce a mon tuto seront directement dans agents libres.
Salut les potos Ca va?
!
Je continuerai avec Schalke 04 après
à tous !
Dans quelques instants, la suite avec le CSKA Moscou
Salut Les Mecs ;) Cava ?
Bien et toi ?
OMG c'est desert aujourd'hui
CSKA Moscou 2011 / 2012
http://www.footballuser.com/248053/CSKA_Moscow
4ème journée de Premier Liga
Deuxième derby de la saison pour nous, après le Dynamo Moscou (victoire 5 à 2). Une chance pour nous de montrer que nous sommes la meilleure équipe de Moscou. On joue aussi pour réussir un sans fautes depuis ce début de saison, et rester près du Zénith et du Rubin Kazan.
CSKA Moscou 2 - 1 Spartak Moscou (0:0)
Buts
CSKA Moscou Vágner Love 59' Honda 62'
Spartak Moscou Tikhonov 89'
Adrian Petrov Une première période assez moyenne, avec pourtant 5 tirs de notre part mais un très bon gardien en face. On se réveille en seconde période mais avec la réduction du score, on a eu très peur du match nul, mais la victoire et les trois points sont là. Nous sommes la meilleure équipe de Moscou pour cette première partie de saison.
Homme du Match Vágner Love (BU, CSKA Moscou : 9,10)