Voilà, c'est bien ce que je disais
Owned
Pk ya tes yeux qui Pique ? Tes peut-etre trop sur ton ordi . !
Parce que tu sais pas écrire. )
Salut les Gaars !
Salut, je ne poste plus ici peu de monde voir presque personne ne suit ma carrière.
Je ne suis plus dans la course la L1 ( Lens ) malheuresement je ne serais pas de l'élite.
Mais point positif en éliminant Dijon, Valenciennes, Sainté entre autres je suis en finale de la Coupe de France contre Lyon.
Je reprend ma carrière prochainement.
Moi je vais commencer avec Hambourg
Moi aussi , final de la coupe j'ai battu l'OM 4-3.
Mené 1-0 à cause de Briand, Eduardo réduit le score.
J'ai enfin trouver .. enfin je l'espère après des recherches et des recherches , je me dirige surement vers mon deuxième club préféré après Lyon c'est a dire Liverpool
a Tous !
J'ai effacé ma carrière avec Reims ( sans faire exprès )
Mais , Je continue avec Schalke ! Récap :
Matches Amicaux
Schalke 3-2 Caen
Rennes 1-0 Schalke
Schalke 1-1 Nancy
Bundesliga
Stuttgart 1-2 Schalke
Schalke 3-2 FC.Koln
Mayence 1-2 Schalke
Schalke 1-1 M'Gladbach
Wolfsburg 0-0 Schalke
Schalke 1-2 Bayern
Schalke 1-0 Fribourg
Hambourg 0-1 Schalke
Schalke 0-1 FC.K'lautern
Prochain Match Leverkusen - Schalke
Classement Bundesliga
1.Bayern - 20PTS
2.Dortmund - 18PTS
3.Brême - 17PTS
4.Schalke - 17PTS
Voila ! Je mets pas les transferts ! Je pense que vous les connaissais déja !
Maanz' garde le même club.
Re.
MT Galles 3-6 France.
On est à 15 contre 14, mais putain on en chie sévère
Je reprend avec l'OM
Dernier match, D 2-1 en LDC contre le CSKA Moscou
Non mais auparavant j'avais fait des carrières avec des clubs bien , que j'aime bien mais la j'ai craquer Jouer avec mon Club préféré Sinon t'aime les kiwi toi
J'ai recruté un Allemand au Centre de Formation et Sérieux ... Il déchire ! Il a failli me Mettre une Lucarne , Failli Marquer plusieurs fois ...
Il s'appelle Vieira Da Costa . Il a 16 ans et 44 de GEN . Titu pour le Match face au Leverkusen mais il va surement sortir a la Mi-Temps
J'ai commencé ma carriere avec montpellier je suis au mercato d'hiver
Je viens de vendre yanga m'biwa a 9 000 000 € et j'ai une offre pour Giroud a 12 500 000 € : Je ne pense pas le vendre pour le moment car il est tres efficace meilleur buteur de la ligue avec 21 buts actuellement ....
J'ai aussi Belhanda que je peu vendre dans les 20 000 000 € avec 79 de GEN : Je ne peux me resoudre a m'en separer il est encore jeune j'espere qu'il montera jusqu'a81 ou 82
Que me conseillez vous ?
Vend pas Belhanda ni Giroud !
Récap Saison 2011-2012 pages 676, 677, 679, 681, 700, 736, 772, 836 et 866
Club : Arsenal
CHAMPIONNAT
24ème journée : 04/02/2012
Arsenal – Blackburn Rovers 1-1 (1-1)
But Arsenal : Eriksen 24è
Equipe : Szczcesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Santon, Song, Arteta, Wilshere, Eriksen, Neymar, Van Persie / Rempl : Arteta par Ramsey
But Blackburn Rovers : Dunn 36è (pen)
Résumé du match : Dunn ouvre le score sur pénalty suite à une faute de Szczcesny. Eriksen égalise sur coup franc direct. Les Gunners sont invaincus en championnat depuis le 10 septembre soit 20 matches.
25ème journée : 13/02/2012
Sunderland – Arsenal 3-3 (2-2)
Buts Sunderland : Larsson 21è ; Bendtner 31è ; Gardner 66è
Buts Arsenal : Eriksen 17è ; Neymar 36è (Arteta), 62è (Sagna)
Equipe : Szczcesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Santon, Song, Arteta, Wilshere, Eriksen, Neymar, Van Persie / Rempl : Vermaelen par Varane ; Neymar par Wickham
Résumé du match : Nouveau match nul pour les Gunners qui n’ont plus gagné depuis un mois. Eriksen ouvre le score sur coup franc direct à la 17ème. Larsson lui répond sur coup franc direct à la 21ème. Bendtner donne l’avantage à Sunderland à la 31ème. Neymar égalise à la 36ème puis donne l’avantage aux Gunners à la 66ème. Mais Gardner égalise à la 66ème.
Info du service médical : Walcott est à nouveau apte au jeu.
Résultat FA Cup 5ème tour : 25/02/2012
Manchester United – Southampton (D2) 2-0
Derby County (D2) – Coventry City (D2) 2-0
Bristol City (D2) – Walsall (D3) 0-1
Middlesbrough (D2) – Leicester City (D2) 1-0
Leyton Orient (D3) – Nottingham Forest (D2) 0-1
Shrewsbury (D4) – Blackpool (D2) 0-1
Newcastle United – Everton 0-1
Norwich City – Stoke City 0-1
Récap Saison 2011-2012 pages 676, 677, 679, 681, 700, 736, 772, 836 et 866
Club : Arsenal
CHAMPIONNAT
26ème journée : 26/02/2012
Arsenal – Tottenham 4-1 (0-0)
Buts Arsenal : Van Persie 52è, 59è (pen) ; Neymar 59è, 89è
Equipe : Szczcesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Santon, Song, Walcott Wilshere, Eriksen, Neymar, Van Persie / Rempl : Walcott par Ramsey
But Tottenham : Lennon 90è
1 expulsion : Bassong 69è
Résumé du match : Face à l’avant dernier du classement, les Gunners ont réalisé un gros match avec un doublé de Neymar et Van Persie.
Inf équipe type : Eriksen, Song et Neymar sont dans l’équipe de Février
27ème journée : 04/03/2012
Liverpool – Arsenal 3-3 (2-1)
Buts Liverpool : Carroll 24è ; Suarez 43è ; Adam 81è
Buts Arsenal : Neymar 8è ; Van Persie 74è (Neymar) ; Wilshere 90è
Blessure : Neymar 74è
Equipe : Szczcesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Santon, Song, Walcott Wilshere, Eriksen, Neymar, Van Persie / Rempl : Neymar par Wickham ; Mertesacker par Varane ; Walcott par Ramsey
Résumé du match : Encore un match des Gunners qui n’auront pas réédité leur exploit du match aller. Neymar ouvre le score à la 8ème. Carroll égalise à la 24ème. Puis Suarez donne l’avantage aux Spurs. A la 74ème Neymar lance Van Persie en profondeur mais il est fauché par derrière. L’arbitre laisse l’avantage et Van Persie va égaliser. Mais sur la faute Neymar s’est blessé et il est obligé de sortir. Adam redonne l’avantage aux Spurs. Mais à force de pousser les Gunners arrache par l’égalisation grâce à Wilshere.
Info du service médical : Neymar souffre d’une luxation de l’épaule et sera de retour le 24 mars.