M'Vila est bon dans le jeux ?
http://www.footballuser.cr.com/250226/AS_Nancy_Lorraine
l'AS Nancy Lorraine
Alek's : En effet elle a bien changé.
Aurier, Kolodziejczak, El kaoutari.
Smith le gardien libre.
OLIECH
Il est bon ?
Je jouerais mon match toute à l'heure.
Hello all . Je viens de commencer une carriere a Paris en international et CA international. J'aurai aimé vos avis sur mon recrutement axé sur la jeunesse. Alors,
Vente : Camara, Hoarau, Bodmer, Peguy + la majeur partie de mes tous jeunes en pret.
Alors les achats : Fabio, Giovani Dos Santos, Capoue, Welbeck ( pour 19.5, ca fait cher mais bon ), Ait-Fana, et Coutinho en pret. Vos avis ? Moi je suis plutot satisfait.
Toujours personne ?
Amazing-Eagle : C'est un très joli recrutement, mais tu dois pas être un fan de l'image du PSG ces dernières années pour vendre tout les "anciens".
Quesque t'a tu te fou de la geule de mon équipe ?
Smith c'est une bête et oliech oui il est bon mais il joue pas tout le temp.
Les anciens ? Et si je suis fan du PSG depuis des années, pas un Pastorix ;) j'ai vendu bodmer pour son age et je l'apprécie pas trop dans le jeu. 12 millions pour Hoarau ca se refuse pas. Et Camara et Peguy, pas besoin de justifier j'ai des doutes sur Ait Fana. Bonne marge de progression ?
Amazing ; Capoue c'est pas une bête ?
Marseille s'intéresse à Obi Mikel.
Le milieu de terrain nigérian de 25 ans qui joue à Chelsea n'est plus en odeur de sainteté à Londres. Et l'OM qui a changé son dispositif pourrait bien le recruter. Une offre de 12M€ a été transmise au club de Stamford Bridge.
Leverkusen piste M'Bia !
Le Bayer souhaite renforcer son axe défensif et fait le forcing pour recruter l'international camerounais. Après une offre de 12,5M€, soit 4M de moins que ce demande l'OM, le club allemand rattaque avec une offre de 15,5M€. Toujours pas assez, pour que l'OM réfléchisse à un éventuel départ du Lion Indomptable.
Accord Chelsea - OM
Le départ de Obi Mikel de Londres est bientôt une affaire réglée. Le club londonien a accepté l'offre de 12M€ pour le rugueux et jeune milieu défensif nigérian. Les dirigeants marseillais et les représentants du joueur sont en grande discussion pour le contrat du Super Eagle.
Leverkusen ne lâche pas.
Nouvelle offre, cette fois-ci 17M€. Plus que ce que demande le club olympien, mais toujours pas assez selon DD, Anigo, MLD et Labrune.
Tottenham Hotspur
Saison 2011/2012
Premier League Tottenham 1 - 1 Manchester Citu 3eme Journée :diable
Buts Tottenham : Pavlyuchenko ( 65' )
Manchester City : Sneijder ( 21' SP )
Homme du match Gomes ( 8.1 / 10 )
Debried du match Match sérieux et appliqué contre une excellente équipe de Manchester City . Il faut être plus réaliste.
Je go manger.
Amazing glisse Capoue au côté de Sakho
Bomba42 >> Tu mets pas Friedel dans ton équipe c'est une honte !!
Si avec Matuidi quand ils auront progresse, ca sera énorme avec 6oko et Chantome sur le banc sinon personne a une idée pour un AD jeune avec un fort potentiel ? A moins de 2 millions ?
Bonne app'.
Matuidi mon à 80 la deuxième saison , Chantôme 76 sans joué moi.
Sympa ton équipe Alek's
Mieux que l'ASNL IRL en tout cas
L'attaque est sympa quand même
Il est bon ce Traoré, par rapport à son GEN il est pas chère si je ne m'abuse
Bonn app' Wayne Roudet.
Alek's : J'avais oublié que tu étais si lunatique.
Non, je riais juste à Oliech, bonne vieille connaissance des canaris. Et Smith qui est le gardien pris dans 80% des carrières de ce Fifa.
Il est bon ? Ah tant mieux parce que chez d'autre il paraît qu'il fait beaucoup d'erreur.
GG Bomba, ça reste un bon résultat face aux Citizeen.
Matuidi