Ligue 1 Dijon 2011-2012
Pro 5 Min Stade Municipal
Objectif du club éviter la descente mais réaliste donc 18ème place
Mon Objectif le maintien
Transfert départs: AID Courgnaud 56, AIG Joufreau 58, G Tchagouni 63, MC Bérenguer 60, G Passoni 58,MOC Baradji 57
MDC Diallo 61 MDC Altama 64, DC Zywiecki 64, MG Malouda 64, DC Paulle 66
BU Zohore en prêt à Odense
Transfert Arrivées: G Smith 77, BU Zohore 65
MC McEarchran 71 prêt pour la saison
MOC Usami 71 prêt pour la saison
MC Koke 72 prêt pour la saison
Ad Jeunechamp 71
MC Beckham 78, MOC Rivaldo 75 prêt pour la saison
2 stars à Dijon
Top 5 Transferts:
Pato Milan AC>Manchester United 55 000 000€
Sneijder Inter Milan>Manchester City 49 000 000€
Modric Totenham>Bayern Munich 45 000 000€
Tevez Manchester City>Inter Milan 43 000 000€
David Silva Manchester City>Bayern Munich 41 500 000€
34ème journée
Lorient-Dijon 1-0
But pour Lorient : Aliadere 56ème
Homme du match: Mareque 8,00
Position au championnat:6ème avec 63pts
<<Mon onze: 4-1-2-1-2 >>
G Smith
DG Souprayen DC Mon pro DC Meité DD Varrault
MDC Corgnet MG Rivaldo MD Beckham MOC Usami
BU Thil BU Jovial
Remplaçants: G Padovani, DC Zahour, MDC Sankharé,
MG Matsui, MC McEachran, AIG Bauthéac, MD Koke
Magnifique Angelo, continue !
Le Sporting Club de Bastia renaît
Après une année noire et une cruelle descente en National, tout le monde pensait le SCB mort.
Mais au final, cette descente fut plutôt bénéfique car le groupe corse, non content d’avoir explosé tout les records (record de points, meilleur attaque, meilleur défense, et j’en passe), s’est aussi totalement rassuré et c’est un nouveau Sporting que nous voyons en ligue 2 aujourd’hui.
L’histoire
Le Sporting Club de Bastia est un club de football français fondé en 1905 par Hans Ruesch. Un titre de champion de France de Division 2, une Coupe de France, une Coupe Intertoto, un titre de champion de National ainsi qu'une participation en finale de Coupe UEFA composent le palmarès du club le plus titré et le plus populaire du football corse.
Le club joue dans différents stades de la ville de sa création jusqu'en 1932, date à laquelle est inauguré le Stade Armand-Cesari.
Le club est en 2011 présidé par Pierre-Marie Geronimi. L'équipe première, entraînée par Frédéric Hantz depuis le 21 mai 2010, évolue en Ligue 2.
On ne change pas une équipe qui gagne
Voila ce qu’a annoncé très tôt dans la matinée le président bastiais, Pierre-Marie Geronimi qui annonce que Frederic Hantz, restera au poste d’entraineur après une superbe saison en National.
De même que beaucoup de joueurs resteront a bord du navire.
Pour améliorer l’équipe, le SCB aura un budget transfert de 550 000€ et 110 000€ de salaire hebdomadaire.
Ils évolueront comme toujours au stade Armand-Cesari, à Furiani (20 000 places).
Frederic Hantz, l’interview
Journaliste Bonjour Mr. Hantz.
Hantz Bonjour.
J Comment sentez-vous cette saison, cela va-t-il être difficile pour le groupe ?
F Oui, la ligue 2 c’est un tout autre niveau que la National, il faudra être très vigilent et ne pas laisser de points en route.
J Envisagez-vous la montée ?
F Et bien pour tous vous dire, pas vraiment. Il est vrai que la Ligue 1 serait vraiment énorme pour nous mais avant tout il ne faut oublier d’où nous revenons et d’abord tenté de recadrer l’équipe, de la solidifié, de donné du temps de jeu aux jeunes et ensuite nous pourrons penser a une remonté.
J Avez-vous un objectif particulier concernant le championnat ?
F je pense que terminer au milieu de tableau serait déjà une très bonne chose.
J Je ne vais pas vous dérangez plus, longtemps pour que vous vous prépariez pour les matchs amicaux. Merci de vos réponses et bonne chance.
F Merci a vous.
Paramètres
Difficulté : Pro
Temps période : 5 minutes
Monnaie : euro
Salaire par semaine : 2000€
Objectif : milieu de tableau
Mais qu'est ce vous postez tous des pavés les uns derrière les autre ?
Plus envie de lire maintenant
Fais un effort je me suis casser le cul
Je vais manger @ plus et GG a tous!
Salut
AS Roma
Saison : 2011/2012
Difficulté : International
Objectif : Qualification en LDC
Equipe type :
A :
B :
Statistiques :
2 Victoires | 1 Nuls | 0 Défaites
Palmarès :
Néant.
Calcio
Journée 3
Equipe :
AS Roma 2 – 4 Inter Milan
Buteurs:
Gago 50’, Lens 60’/ Drogba 42’ 50’ 76’ 85’
Zbigniew Boniek
On savait que ca allait etre difficile face a un concurrent direct, qui plus est avec leur mercato faramineux : Kompany, Vermaelen, Drogba.. Ce dernier a d’ailleurs été intenable.
Malgré une bonne prestation offensive et après etre revenu a égalité, on s’est relaché en fin de match et on s’est incliné.
(OWNED BY DIDIER )
Salut O4L et dommage cette défaite a domicile
Bien !
Les matchs amicaux
Les adversaires en amicaux du Sporting sont tombés : il s’agira de bristol City a domicile, ensuite les bastiais se déplaceront chez les fraîchements promus Rayo Vallecano et enfin encore des promus avec l’Atalanta Bergamequi viendra à Furiani pour le dernier match amical.
L’équipe
[____________XX____________] Novaes
[XX_____XX_____XX_____XX] Cioni, Choplain, Marque , Harek
[_________XX___XX_________] Rothen, Cahuzac
[_______XX_______XX_______] Khazri, Genest
[_________XX____XX________] Diallo, Maoulida
Remplaçants :
Agostini [GK]
Mary [DC]
Sanaia [AG]
Moizini [MDR]
Robail [MDC]
Suarez [BU]
El Azzouzi [BU]
Mon équipe
Drogba
Bon GL Dark et Dylan.
Désolé glglg ou un truc bizarre comme ça, flemme de lire mais GG Ou Dommage si t'as perdu.
Dommage O4L + Salut + Drogba
Merci les gars.
GL Darky Mais ça sent le Wiki non ? Et montre moi ta tête de luc
Dommage O4L
Je post les 2 matchs que j'ai fais + les transferts
Double pavay en approche
gilg* pardon
OWNED BY SMILEY
Bonne chance Dark et Dylan (ca s'écrit Dilane toi nan ?) + beau recrutement mais si tu prends Beckham le mets pas MDC c'est pas son poste
MadameOnchette
Posté le 18 octobre 2011 à 19:54:28
Ouuuuh la la , j'ai pigé jusqu'à Charleroi
Obenkende ça veut dire quoi déjà ? J'ai oublié
Et la phrase d'après..
Obenkende = Inconnu. Je voulais dire: Comment peux-tu m'aimer sans me connaître vraiment?
Alors là tu peux aller te faire mettre Dark
Dylan vais pas me casser le cul a tout écrire tout seul, le copier/coller est mon ami
+ attends un peu
Tu joue avec qui ?