GL Benzema
Merci Fucky.
Ça va être dur, il n'y a pas beaucoup de sous et un effectif assez limité. Mais je vais m'en sortir, j'pense.
Yop.
Je reprend à 14h avec Tottenham.
http://s3.noelshack.com.upload17.tk?19624132110528_1318791026539.jpg
benzema tu joues à quel niveau avec dijon?
Depuis le début je joue en légende, sur ce jeu.
Salut a tous
Moi je viens juste de passé en légende.
tu gères bien la défense tactique en légende? c'est assez tendu
Bah ouais, à vrai dire je n'ai pas trouvé une trop grande différence par rapport au 11. ^^
Salut Goonerz et Max
quand même benzema la défense tactique c'est la grande nouveauté de ce fifa je trouve! perso j'adore mais c'est très tendu. c'est plus comme le 11 ou tu défendais qu'avec rond! la t'as beaucoup plus d'options.
Info transferts
Smith et Juan Carlos pistés
Pour apporter du soutien dans l'effectif bastiais, Mr. Hantz s'est interessé au cas de Smith, gardien sans club et plutôt experimenté, ansi qu'a Juan Carlos, un jeune MOC de 20 ans (67 GEN).
Cahuzac convoité
Le capitaine bastiais est très convoité par les clubs de ligue 2. Nantes a envoyé une enveloppe de 534 500 € pour s'attacher ses services.
"Cahuzac est l'âme du club il ne patira, nous tenons beaucoup a lui" a affirmé le coach du Sporting.
Metz et Amiens sont également sur le coup mais peine perdu.
Smith refuse, Carlos signe
Alors que le portier de 27 ans repoussait l'offre de 200€ de salaire, Juan Carlos lui a signé contre 3600€ et un contrat sur 3 ans. Sa vitesse et son jeu de passe devrait énormement apporter en attaque, c'est pourquoi il sera aligner pour les matchs amicaux.
Sporting club de Bastia; saison 2010/2011
1er match amical
La saison recommence et les bastiais accueillent Bristol City pour le premier match amical.
L'équipe type est aligné des deux côtés, les visiteurs donneront le coup d'envoi.
Le match tourne en faveur du SCB qui a le contrôle du ballon. Cependant la première frappe n'interviendra qu'a la demi-heure de jeu signé Maoulida,. Le gardien capte facilement.
A la 42ème, Kahzri déborde côté gauche, il feinte et revient dans l'axe avant de croiser une frappe sèche que James doit détourner des poings. On était pas loin de l'ouverture du score.
A la reprise de la mi-temps, les locaux attaquent toujours, Diallo, après avoir débordé sur la droite, centre pour Maoulida qui voit le défenseur le devancer de peu. Sur le contre qui suit, Maynard voit sa frappe détournée par Marque, bien revenu, et qui empêche la le but car la frappe était très bien croisé et Novaes était battu.
Quelques minutes plus tard, coup de chaud dans la défense bastiaise, Novaes, sorti a la rencontre de Maynard, vois celui-ci s'éloigner avant de centrer au point de penaltys, Choplain dégage le ballon juste devant la tête d'un joueur adverse.
En toute fin de match, suite à un mouvement collectif impressionnat, Diallo centre pour Maoulida qui effectue une reprise de volée en ninja qui part droit dans la lucarne..... que James réussi a arrêter ! Quelle parade du portier anglais !
le match se termine ainsi.
En bref
Bastia 0-0 bristol
HDM James 7.80
Hantz Quel dommage on avait la place de gagner surtout sur la dernière frappe.
Autres résultats
Clermont 0-0 Leiria
Istres 0-1 Herta
Nantes 1-2 Groningue
Je pense vendre Van der Vart pour prendre Thiago , El Shaarawy ou un jeune 10 , vous me conseiller qui ? ( 25/30M )
Salut aux arrivants
pierre bah tu m'étonnes que je vais no-lifer sur Fifa
J'ai pas encore beaucoup joué et demain j'ai presque pas cours et pas de devoirs donc...
Dommage Dark.
Dommage pour ce match Dark
Sinon bien joué pour ton transfert ( je sais pas c'est qui ) mais essaye une 2eme fois pour smith
el shaarwary monte haut c'est un bon achat. il a une sacré progression.
oui pour smith mets juste 100,200 de plus et sa passe. smith vient facilement et c'est un bon gardien et qui a une valeur marchande aux environs de 2,8 mio!
Merci du conseil Goon' et merci Max aussi
la suite tout suite
Dommage Dark