pas mal tes transferts Mystiik
Et de bons matchs amicaux
Salut tout le monde !
Mystiik, Dortmund n'acceptera pas tes 7M, j'ai dû le payer 9M5 avec le Herta !
Salut à tous.
Salut Messi et Quentin
Infos Mercato
Les Marseillais qui s’intéresser de Benzema (Chelsea) à été conclus et la réponse et NON ! Chelsea ne le lâchera pas ont-ils dit. Les Marseillais ont laissé tombé les transactions. Mais ils n'ont pas dit leurs dernier mot et s'intéresse désormais au jeune international Français Samir Nasri un accord aurait-été trouvé, ils ont fait parvenir à son agent une offre de Salaire de 230 000€ et une prime de 10% pour 3 an(s) quelque jours après Samir Nasri répondis au Phocéen et leurs dit oui je suis d'accord pour intégrer l'équipe !
Infos du club
Nasri intégre l'équipe 1ère pour le match prochain tandis que Lucho sort d'une blessure de 5 moi(s) il peut enfin retrouver ses coéquipiers il ne jouera pas le dernier match amical contre le Bayer Lzverkusen !
Matchs Amicaux
Marseille 1-1 Brême
Séville 1-3 Marseille
Marseille 2-1 Leverkusen
Nasri inscrit son 1er but avec L'OM enfin depuis 2006 je crois
Pas mal les matchs Yacine et Belles présentation
Ok Chelsea qui marque à la 90+1 ; Essien de la tête , Torres marque , une occase un but . 2-2
Vous allez bien?
GG Yacine, chaud Max.
Bien et toi Quentin ?
Salut les gens !
Je suis à la mi-saison avec Hoffenheim, je me tape Dortmund au prochain match.
Salut tchik et Friquent
Salut à moi !
Merci les gars
Dark Bien de te foutre de ma présentation
Equipe type http://www.footballuser.com/252531/Olympique_de_Marseille
Bien aussi, merci.
Quentin, tu te démerdes toujours aussi bien avec Newcastle ?
Moi c'est bizarre, j'ai fais deux saisons avec le Herta Berlin où ils me disent de terminer en milieu de tableau, et là sur la troisième saison ils me disent de ne pas descendre en deuxième division seulement comme challenge !
Chaud ils ont du boire des canettes les Allemands, le Heineken c'est bon pour la santé
Mouais !
Ca me permet de ne pas avoir trop de pression, j'étais arrivé 15ème lors de ma première saison, et 8ème à ma seconde saison !
Oui, toujours. Pour le moment j'suis à égalité avec le premier et deuxième de mon groupe de LdC donc oui, ça va plutôt bien.
Ah bon,c'est bizarre ça. Moi cette saison (2ème), on m'a demandé d'être européen.
RSC Anderlecht 2011 / 2012
http://www.footballuser.com/252520/RSC_Anderlecht
1ère journée de Jupiler Pro League
Première journée qui va s'annoncer difficile. Déjà, la météo non favorable avec de forte pluie prévue pour toute la durée du match, puis une équipe adverse qui va tenter de terminer parmi les six premiers et qui va donc très bien défendre, mais aussi être dangereux offensivement, à nous d'être fort et répondre présent pour ce premier match.
Anderlecht 3 - 1 Beerschot (0:1)
Buts
Anderlecht Jovanovic 57' Suarez 74' Kljestan 82'
Beerschot Francois 21'
Ariël Jacobs Un très beau match qui ce solde avec une belle victoire. Les joueurs de Beerschot nous ont vite mis mal à l'aise avec l'ouverture du score et une très bonne défense par la suite, mais nous avons su garder notre calme et remportons logiquement ce match.
Homme du Match Stijnen (G, Beerschot : 8,60)
<<<<<Autres résultats>>>>>
Genk 2 - 1 Westerlo
Lierse 1 - 0 Malines
Standard Liège 3 - 0 Mons