Quel chance Fucky
Hoffenheim ! 2011-12
La mi-saison.
A l'issue de la 17e journée, Hoffenheim se retrouve à la 9eme place. Au niveau de la coupe l'équipe est toujours en lisse et jouera le quart de finale entre la 18 et la 19e journée.
Une nouvelle très importante vient de tomber. Vorsah, le joueur star de l’équipe ne sent pas à sa place dans celle ci. Il s'en va de l’équipe pour aller au Bayer Leverkusen. Le manager va devoir trouver un remplaçant d'urgence.
Le remplaçant.
C'est finalement Younes Kaboul qui arrive dans l’équipe. Acheté 8M, il vient, gonflé à bloc.
La reprise.
Après cette courte trêve, le club va devoir reprendre avec un match contre Hanovre et le quart de finale de la coupe.
Hoffenheim 2-1 Hanovre
Un bon match dans l'ensemble, à part un but pris au tout début et qui a bien failli me couter la victoire.
Eint.Francfort 0-2 Hoffenheim (Coupe)
Très bon match ! 2 buts marqués au début du match et une 2nde mi temps très défensive, le match parfait.
Tévez au PSG ( 42M )
Van der var au Barca.
Max WTF !!!!
Darkk Ironiquement mais Aussi pas Ironiquement !
Ironiquement car je Touche 2 fois le poteau
mais pas Ironiquement car je gagne sur C.S.C !
Et puuis c'est pas trop un C.S.C !
C'est Howedes Qui fait une tete , le ballon franchit la ligne de peu et Petrov , en controlant de la Poitrine , la met encore plus au Fond !
J'ai aussi eu Giroud en prêt ( Defoe et ililc blesser )
!
Dit donc il y a du jolie monde aujourd'hui
Sefty !
Fucky Tu va bien
Ouais et Toi ?
Lolo !!!!
Fucky Oui, tranquillou
Darkynou !!!
Tu m'as manqué
SL Benfica saison 2011/12 international
Match amical Benfica 3-3 Siena
Benfica 3-2 valladolid
Tremso 1-4 Benfica
TRANSFERT (M.owen Manchester U),(Muntari Inter),(Rimaudo Naple)
Notre M.owen a déjà inscrit son petit goal contre siena
Championnat SL benfica - Vitoria SC (à jouer)
Toi aussi !
Bon me revoilà !
Vous voulez voir mon effectif ou je vais me faire foutre ?
Unknown Montre !
Salut
Le mode Fifa 12 en ligne , est meilleur sur PS3 ou XBOX 360 ? Pouvez vous me répondre en MP svp
3-2 vs Liverpool.
Fucky, jallume la Playstation et ça sera long à mettre en plus je suis sur iPad mais je vais le faire