Bon voici les vrai scores
Match face à Newcastle : 4 - 1 pour moi
Match face à QPR : 2 - 1 pour moi
Match face à Stoke : 2 - 1 pour Stoke
Match face à Tottenham : 5 - 2 pour moi
Donc je poste le classment actualisé demain car j'est décidé d'annuler les pronos du matchs face à Sunderland
Je posterais deux matchs demain matin
Sunderland 2 - 4 Fulham
7' : Saha rate le cadre
10' : Saha ouvre le score
16' : Ruiz enfonce le clou
31' : But de Gyan ! 2-1
54' : Bendtner égalise
77' : Ruiz nous redonne l'avantage
87' : Saha qui enfonce la marque
Nous sommes maintenant 9ème
Le match face à ARsenal juste après
Arsenal 0 - 3 Fulham
21' : Ruiz ouvre le score
57' et 70' : Saha marque 2 buts de la tête
90' : Poteau de Van Persie
Un match pas très riche en actions mais riche en buts
Nous sommes 7 ème et nous affronterons Liverpool qui sortira d'un match de League Cup , à nous de bien gérer cet avantage
Classement des pronostiqueurs
1-Pingouin30 38 pts
2-Floowser 23 pts
3-Val-2703 18 pts
4-Gregoire14130 14 pts
5-Rooney-93 8 pts
6-Mofus70 5 pts
7-Sheva-94 4 pts
8-Fcl-asm 2 pt
9-Lyon-bastos 1 pt
10-Degeurce27 1 pt
Pinguin prends l'avantage grace au jeu et Gregoire entre pleine vitesse dans le classement
Avant-Match
Adversaire : Liverpool
Objectif : Gagner par une grosse marge
Compo :- Schwarzer
Kelly Hughes Senderos Smith
Riise Etuhu Murphy Dempsey
--------Ruiz Saha---------
Pronostique de l'entraîneur : 3-1 pour nous ; Ruiz et Saha*2
2-1 pour toi contre Liverpool
but de Ruiz et Dempsey
3-2 pour toi
But de Ruiz et Saha X2
Bonne Chance !
Merci Gregoire et le match sera posté ce soir ou demain matin , je sais pas trop
2-1
Ruizx2 Suarez
Good luck
Match demain matin
1-1
Ruiz
Hdm : Ruiz
Je n'ai pas le temps de poster le résumé tout de suite mais je post le score et les biuteurs
2-1 pour Fulham : Saha et Ruiz
Avant Match demain avec de superbe articles rédigés
j'ai le bon score
je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je dis que je suivrais cette story donc je me remets a la suivre
j'ai les bon buteurs
Ok Bastos-lyon , je me rappelle de toi
Par contre les articles ne sont pas terminés et ma journée de demain est prise par ma petite amie , je les psotent donc mercredi
OK
Avant-Match
Adversaire : Swansea
Objectif : Gagner pour encore gratter des places au classement
Pronostique de l’entraîneur : 3-1 ; Saha*2 et Ruiz
News parus dans la presse
Journal L’Equipe
Journaliste : Bonjour , Mr Malimma
Mr Malimma ( moi ) : Bonjour
J : Après une grosse chute au classement , vous arrivez à parvenir déjà à la 7ème place. Comment expliquez-vous ceci ?
M : On va dire que l’équipe avait perdu le moral suite à l’élimination en League Cup , puis l’a retrouvé.
J : Après ces défaites consécutives , on a vu l’équipe tutilaire complètement bouleversé, pensez-vous que c’est grâce à ceci que l’équipe a remonté le classement ?
M : Je pense que c’est sûrement grâce à ceci. Mais ce n’est pas grâce au potentiel mais au moral. Les titulaires remplaçants savaient qu’il fallait tout donner pour rester parmi les titulaires !
J : Parmi ces personnes , nous avons tous repérés Kasami mais en ce moment il n’est plus dans la liste
. Pourquoi ,
M : En réalité , Kasami s’est gravement blessé et sera indisponible pendant 3 mois .
J : Merci d’avoir répondu à toutes mes questions et à bientôt , Mr Malimma
M : Ce fut un honneur pour moi de répondre !
Football Magazine
Du côté de la Barclays Premier League , on remarque Fulham en pleine reconquête du classement. Ils sont passés de la 16ème place à la 7ème place en quelques matchs : Une magnifique remontée
Son entraîneur , Martin Malimma , a annoncé que Kasami était blessé : Triste destin pour le jeune remplaçant qui venait de gagner sa place de titulaire
Côté rumeurs , on parle de Dempsey qui pourrait peut être partir dès le prochain mercato . L’entraîneur a refusé de répondre à cette question.
Je vais avoir du mal à poster le match aujourd'hui donc je le posterai surement demain
Classement des pronostiqueurs
1-Pingouin30 46 pts
2-Floowser 24 pts
3-Val-2703 18 pts
4-Gregoire14130 18 pts
5-Sheva-94 10 pts
6-Rooney-93 8 pts
7-Mofus70 5 pts
8-Fcl-asm 2 pt
9-Lyon-bastos 1 pt
10-Degeurce27 1 pt
Pingouin prends le large sur Floowzer et Gregoire ex-aequpo avec Val qui doit etre au sky au il arrette de suivre , jen sais trop rien