encore un match nul
Faudrait vraiment que tu te reprenne ! Mais bonne chance pour la suite !
DIS PETITE QUESTION CMT FAIS-TU POR CHOISIR TES JOUEURS SELECTIONNES CA NE LE FAIT PAS D'OFFICE??????????
DIS PETITE QUESTION CMT FAIS-TU POR CHOISIR TES JOUEURS SELECTIONNES CA NE LE FAIT PAS D'OFFICE??????????
Dis deux petites questions : Pk tu écrit tout en majuscule et Pk tu pose deux fois la question
Dans personnaliser Fifa, modifier effectifs, sélections nationales.
Pour aujourd'hui, réactions d'après-match et classement des pronos
Egalement peut-être la liste des 23 pour l'Euro.
Je suis.Comment fais tu pour faire des poules?
Je l'ai déjà dit mais je vais le redire : Mode compétition.
Oui mais moi ça fait comme un championnat.
Bah après faut sélectionner ce que tu souhaites
Moi je vais prendre poules + élimination directe avec 16 équipes.
Merci.
Bon aller je commence la rédaction des après-match
• Les réactions d'après-match. •
L'équipe de France a concédée un troisième match nul de suite. Cette fois-ci, face à la
Russie d'Andreï Arshavin (1-1 but de Y. Gourcuff) au stade Olympique de Berlin. Mais les Bleus ont montré des choses intéressantes dans le jeu, bien mieux que face à la Belgique, dernièrement. Le sélectionneur Tricolore est toutefois «confiant pour la suite».
http://hapshack.com/images/KUj1x.png
De retour en équipe de France, Samir Nasri n'a pas sû se montré décisif.
Laurent Blanc, sélectionneur de l'équipe de France : "Avant la rencontre, je voulais du jeu et surtout, une victoire. Je n'ai eu qu'une seule chose, c'est le jeu. La victoire, je dois m'en
passé. C'est dommage mais au moins, j'ai été satisfait du jeu proposé par mes joueurs. On mérite de gagné mais les Russes ont très bien défendus. Il était difficile de les mettres en danger. On a eu l'occasion de l'emporter avec Corgnet mais le gardien s'est employé. Tanpis ! Mais une chose est sûre, je suis très confiant pour la suite."
Gaël Clichy, défenseur de l'équipe de France : "C'était mon retour en Bleus, et j'avais à cœur
de faire un bon match. Je savais que je n'allait pas faire les 90 minutes donc je me suis appliqué pendant mon temps de jeu. Donc d'un point de vu personnel, je suis très heureux. J'étais bien en jambes... Maintenant, d'un point de vu collectif, je suis déçu que nous n'avons pas pû l'emporté, car sincérement, il y avait la place. Mais bon, on va se contenter de ça."
Etant donné qu'il y a peu de pronos juste, j'mets que le classement
|!| - Classement des Pronostiqueurs. - |!|
1. Enzo -> 12 points.
/. Hugoo -> 12 points.
3. Pierre = 8 points.
4. MMartin4 -> 7 points.
5. Anthony = 6 points.
6. Chris-Y2Jericho = 5 points.
/. iRecoVz = 5 points.
8. ozildu62 = 4 points.
9. sharingan2 = 3 points.
10. Ramires[7] = 2 points.
/. Sweetromain64 = 2 points.
12. -Varane- = 1 point.
/. Val-2703 = 1 point.
Remontée extraordinaire de Pierre. Anthony qui gagne quelques places.
Super Story, je suis
Viens aussi suivre la mienne, ça me ferait plaisir
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-25551-138943-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-12.htm#form_post
Pourquoi tu me mets un lien du topic des carrières ?
Dommage qu'il y a personne
Anthony qui gagne quelques places
No rage
La suite
Dommage encore un nul