J'oblige pas, mais précise le alors
Oui il y a quelqu'un Je ne commence qu'a 13h30
Perso j'ai eu 9-11 et là j'dois glander jusque 14h15.
Chuis en vacances, no raj'
Et demain est un jour spécial...
J'me demandais si t'avais 18 ans demain, mais tu les as déjà
Non non, j'ai déjà 18 ans
Par contre j'aurais 19 ans
Toivonen intéresse quelqu'un ?
J'vais maj ma team.
Il pourrait, mais c'est bouché au milieu moi
Draft N°4: Draft échange (/)
~~~> Date: RIGHT FUCKING NOW.
~~~> Heure: RIGHT FUCKING NOW.
Le principe sera le même que pour le dilemme N°1 de l'enchère du même nom. Vous aurez chacun la possibilité d'échanger un joueur de votre team (sauf les joueurs distribués durant les Jeux Olympiques) contre un joueur hors ligue de votre choix et d'un GEN identique ou supérieur d'un GEN uniquement (que ce soit au niveau de la note de base ou de la note secondaire). Dès maintenant vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse mail de la ligue (liguefifa12@hotmail.com) en indiquant le joueur échangé et les 3 joueurs désirés dans l'ordre de préférence. En cas de choix identiques, les joueurs seront distribués en fonction de votre présence et votre mérite sur la ligue.
Voilà, on a décidé de vous écouter, vous pouvez dès maintenant faire ça, attendez que je MAJ pour faire vos changements, j'espère que les mêmes joueurs ne reviendront pas
DEMAIN C L'ANNIV A GUILLAUME
Je tacherais de pas oublier.
Je ne suis pas fan du joueur
Tu sais me dire comment faire pour savoir la note d'un joueur à un autre poste, car il garde tjs le même gen chez moi
Dans gestion d'équipe tu le changes de poste.
Puis tu vas voir dans transferts, tu tapes le nom et il s'affichera avec sa note secondaire.
Après ptet que Toivonen a 77 partout
Meta_Knight_8
Posté le 16 février 2012 à 11:18:38
DEMAIN C L'ANNIV A GUILLAUME
Je tacherais de pas oublier.
J'espère pour toi parce que sinon...
Non ça fait ça avec tous mes joueurs
Bizzare, t'es sur de faire ce qu'il faut ?
Hum, j'hésite
Arnaud, tu pourrais me donner ton opinion ? Je pense peut-être échanger Kaboul contre Yangambiwa Mais le truc qui me fait hésiter c'est que Yangambiwa a 68 de précision à la tête tandis que Kaboul a 84...
Je ne faisais pas comme tu viens de le dire, dans les autres fifa tu devais simplement les changer de postes pour avoir la note
Il a combien Yanga Mbiwa ?
Kaboul est assez bon, important dans les duels aériens oui, à toi de voir
Ouais mais ça ça va plus
Après avoir changé de poste faut aller voir dans transferts.