Reality
Posté le 17 février 2012 à 00:39:24
17' mauvaise passe de Melikson qui avorte un joli ballon de Zahavi
Melikson
ET BUT DE MELIKSON
A la MT j'te demanderai peut-être d'inverser Shechter et Melikson.
IL VA ROXXER
A 20 metres plein axe, Melikson reçoit un bon ballon de Zahavi, il décale Barda côté droit qui prend son temps pour assurer un joli centre au point de pénalty, Melikson tout seul croise très bien sa tête et la palce hors de porté de Schmeichel, 1-0 à la 28' !
MyloXyloto
Posté le 17 février 2012 à 00:41:22
A la MT j'te demanderai peut-être d'inverser Shechter et Melikson.
Tu pourras faire ça ?
Et faire 3 changements défensifs (histoire de pas toucher aux israéliens, je veux tester )
OH LA PARADE DE SCHMEICHEL A LA 30' ! Malmö jouee bien mieux, Kayal lance de manière merveilleuse Zahavi sur la gauche qui se retrouve en 1 vs 1, son plat du pied gauche est cependant très bien sorti pour le gardien anglais.
De Guzman <-> Solli en AD
Pekalski <-> Sapunaru en DC
Andersson <-> Kjaer en DC
Plus précisément
pas de soucis
34' tir de Barda dans les nuages
Il me faudrait un BU...
Quoi que Barda plante quand même
Olala le ciseau de Zahavi, côté droit, Barda donne un bon ballon dans la surface à Melikson qui centre un peu en retrait, mais Zahavi reprend le ballon d'une volée acroabtique qui passe juste à coté.
Zigic va se retrouver sur le banc.
Hé Arnaud pour les enchères/draft tu pourrais regarder en Russie un peu car il y a plein de joueurs bons et que j'aime bien.
Je sais que t'as mis Hubocan à la dernière enchère, qu'il y a aussi Shunin dans la ligue mais voilà... Des joueurs comme Emenike BU 76, Dzyuba BU 75, de Zeeuw MC 76 tous du Spartak, où Tardelli BU 76 de l'Anzhi, Caicedo BU 77 ou Torbinskyi MG 75 de Lokomotiv, Traoré BU 74 de Kuban Krasnodar ( 2m03 ), Natkho MC 74 ( Israel ), Noboa MDC 78, Kerzakhov BU 78 Cesar Navas DC 75 tous de Rubin Kazan...
Voilà.
Ouais 'fin Zigic...
Au milieu d'israéliens
De Zeeuw est au Torino.
Mi-temps, large domination de Malmö ...
Tiens en parlant de BU, tu te souviens de Iaquinta sur la LO 11 ?
De Zeeuw y est oui, y a Kornilenko aussi, 'fin bref y a quelques russes.
M'enfin c'est même pas des russes que tu m'as donné là
Non mais je sais pas Reality j'ai mis les premiers qui me venaient à l'esprit.
Je fais les changements vers quels minutes ?
Je sais c'est des joueurs du championnat de Russie...