Ouai mais j'aime pas trop ca Quoi que j'dis ca mais j'ai Kochesky en DC
Cette activité d'hier.
Re.
LGS: Tiens j'ai aussi fait du basket, foot et badminton.
Merci pour les réponses.
Jerry à ta question pumba.
Re
Joyeux anniversaire LGS.
Posté le 17 février 2012 à 01:13:04 !
Leicester a vraiment été très mauvais ( sauf lors du passage en 4-1-2-1-2 de ta part ), Nolan invisible, tout comme Pacheco, un Prica qui faisait peine à voir, Dorrans s'en est bien sorti lui.
Reality ?
Posté le 17 février 2012 à 01:19:06 !
Samy devrait jouer comme ça, Garga MDC Dorrans & Nolan MOC Gera AID Prica BU Pacheco AIG
Mais tu as raison , j'ai des joueurs fais pour cette composition. Mais ça me fait chier de mettre cette composition. J'aimerais bien aussi faire un 4-3-3 avec 1 MDC et 2 MC ( tu as vu avec Wigan , ça marche bien ) mais il faudrait que Nolan parte..
Tu pourras me faire un amical avec ce 4-3-3 avec les MOC alors avant la simu du championnat ?
Pourquoi ça te ferait chier ? Nolan est MOC de base.
Ouais, why not, un KRC Genk - Leicester ? J'ai les deux équipes et ça me permettra comment évolue ma team avec Mbokani. ^^
Salut les champions.
Tu as simulé l'amical de NY ?
Oui, 1-1 contre la Samp, but de Ljajic.
Hey Pastoré.
Merci Jorgensen
Tiens ce soir j'serai pas là, génial.
Ok merci, Ljajic
Tu en penses quoi du jeu de NY ?
Joyeux anniversaire LGS
Le jeu de NY ... et bien, Bojinov a voulu faire le kéké et s'est chié un péno, Rudnevs pas à son avantage, Cahill se bat bien, mais il n'a pas été très très bon, il a tout de même obtenu un péno, une bonne défense centrale, peut-être changer de GK car un meilleur GK aurait sorti le tir amenant l'ouverture du score de la Samp' ... après, même si Ljajic a marqué, il n'a pas trop su trouver ses repères, il n'est pas fait pour jouer MDR à mon avis, Jarvis a été pas mal lui cependant, il a essayé pas mal de chose etc etc ... ton MDC a aussi très bien joué, certainement ton meilleur joueur sur le terrain.
Merci Jérome
Pas de questions à te poser LGS ...
peut-être changer de GK car un meilleur GK aurait sorti le tir amenant l'ouverture du score de la Samp' ...
Merci
je mets Coundoul à sa place ?