Un commentaire Jo' stp ? Bowyer, Diamanti, tasci ? Merci.
Brkic.
Euh, rapport avec LGS ?
T'as passé ton temps en défense, deux contre attaques, deux buts, avec l'autre type qui se bloque dans les filets, pas compris ...
O4L
Posté le 5 mars 2012 à 23:15:04
"dimanche je suis pas là"
Bah normalement si, je reviens dans l'après-midi.
Bowyer a été comment ?
Kaiser ! kaiser !
En fait pour la CCC y a un seul problème, pour chaque club il y a plusieurs équipes crées, comment choisir.
Ah non désolé.
Match assez équilibré dans l'ensemble, la possession de balle a été égale, le nombre d'occasions aussi, cependant les attaquants d'Evian ont été peut précis dans leurs frappes contrairement aux tiens qui ont joués intelligemment les contre (cf le premier but, meme si tu tu bénéficies d'une erreur de la défense d'Evian )
tu as dit que les joueurs pris ne pourraient pas jouer la J9, donc ils auraient du jouer la J10
Bowyer pas trop vu, m'enfin il a pas du être trop dégeu' il a du faire son taf Diamanti en 10 j'aime pas trop ... Tasci fait son taf lui aussi
Ok, merci. Je vais rester comme ça jusqu'à la draft, je vais essayer de mettre Moralez à sa place.
Bref n'en parlons plus, à moi de voir si j'ai pas fait une erreur avec Ibagaza.
Euh...
Tu as fait jouer tes joueurs ?
Non.
· FC 1. Kaiserlautern - Torino FC
¯`·._.·> |
c parti !
ReaLity
Posté le 5 mars 2012 à 23:19:22
tu as dit que les joueurs pris ne pourraient pas jouer la J9, donc ils auraient du jouer la J10
Et donc il veut dire quoi ce post
que les joueurs pris ne pourraient pas jouer la J9, donc ils auraient du jouer la J10
T'avais dit que tu prendrais les plus réalistes Arnaud.
http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0 !! (en reetard)
Melikson , plein axe, efface 2 joueurs avant de placer un exterieur a ras de terre qui ne laisse aucune chance au faible gardien ( ) de Dons !
MK Dons 0-1 Malmo FF, 70'
que tu avais dit que les joueurs gagnés ne pouvaient pas jouer la J9 ( et donc par déduction auraient pu/du jouer la J10 )
Non mais j'vois pas le rapport avec LGS et le fait que Diaby soit DC.