Quand j'essaye, il me dit que mon adresse est déjà utilisée
J'ai déjà fait 3 comptes sur le FA avec la même adresse Lio (merci arnaud). Bizarre.
J'arrive à me connecter sans le mail de confirmation
J'ai compris, t'es déjà inscrit sur le FA
Godin pas dans la ligue ? Hum, intéressant, tu en penses quoi de lui Arnaud ?
Jo l'a pris LGS.
Godin a été pris par Reality LGS, too late.
LIOOOOOOOO.
Ah oui, oublié Godin.
OMFG LIO
Coucou Jo et Killer
Bien ?
Et Juan
MyloXyloto
Posté le 5 mars 2012 à 23:43:38 Thiago
Posté le 5 mars 2012 à 23:42:48
Le pseudo principal de NevenSubotic, c'est [-Enzo-].
Oui, ça se voit gros comme un Enzo...
Lien permanent
A croire, avec ta ligue si parfaite (au moins de rejeter The Best Manager League), tu n'y trouves pas ton compte, j'ai du mal à comprendre. Qu'est-ce que tu veux faire par là, sachant que tu sais pertinement que je vais te répondre et que tu vas encore me dire que je suis gros etc... Je suis membre de la TBML, alors pourquoi veux-tu toujours parler de mon poids qui, selon le médecin, est normal. Tu veux toujours que je parte de ta ligue après avoir répondu à tes posts plus que provocateurs, face à ma petite personne qui n'est intéressante à la vue de personne sur un forum sois disant anonyme. Si j'ai donné mon Facebook à certaines personnes sur ce forum, ce n'est pas pour me faire insulter sur mon poids ou autres... Donc je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'acharnes sur une seule personne de ce forum qui n'a rien d'un forum "générateur de conflits" pourtant ça y ressemble avec les comportements provocateurs de ton genre. Après tout, je suis venu ici pour faire part de mes idées/demandes sur ce jeu et pas pour me faire insulter par quelqu'un qui n'est pas conscient de ce que peut endurer (et très malheureusement) des réactions disproportionnées, notamment avec l'épisode Adel, sur lequel tu n'arrêtes pas de parler quand il s'agit de communiquer avec moi, alors que je me suis excusé moulte fois pour ce "malentendu" partant d'insultes sur mon poids, qui ont été le détonateur et qui ont été pronocées en premier par .. toi.
EUH
OMFG
Juan est pas pris non. Y aura plus de DC 80 si ça continue.
J'vais manger, croque monsieur.
Juan ou Diawara.
Mais euh, je voulais avoir ton avis sur Juan