Ouais go Marseille, faut des points.
La semaine prochaine je sens que je vais rire, s'ils passent les Marseillix vont se vanter d'avoir sorti la terrible équipe de l'Inter Milan...
L'Inter en ce moment c'est pas énorme il me semble, défaite contre Novara il y a une ou deux semaines à domicile.
Ouais c'est vrai Dylan, ils sont moins biens et Dortmund qui a enchainé 8 victoires de suite, le titre est déjà perdu.
C'est ce que je dis, s'ils passent ils vont croire qu'ils auront éliminé un gros (même si habituellement l'Inter en LDC bah ça reste l'Inter)...
S'ils se font remettre à leur place ce sera tout aussi drôle.
Enfin bon c'est pas en prenant 2 points en 5 matchs qu'ils pourront espérer grand chose.
Dire que Lyon joue samedi contre Lille, faudra reprendre du poil de la bête ...
Ouais Dortmund a fait un sacré retour, en début de saison ils étaient vraiment mal classés.
Je finis ma saison avec le Barça et après je me fais une saison dans un club chypriote.
Bon je go dodo, bonne nuit.
Bye Adri
Re.
Faudra télécharger un championnat Arthur.
C'est comme ça que j'ai découvert l'APOEL
Ouais, je sais t'inquiètes, je pense que j'ai téléchargé des Update avant toi sur FM Arnaud
Salut Taker, tu penses tomber sur qui en quarts ?
Ouep, Klopp est vraiment un bon entraineur. J'ai été déçu de leur parcours cette saison en LDC mais je suis impatient de les revoir l'an prochain.
Oh ça va
C'était quoi ton premier FM ?
Pastore ???
Posté le 7 mars 2012 à 23:33:04 ?!?
Heureusement que le PSG arrive, on fait demi dès l'année prochaine.
Ça va être énorme quand Sakho va soulever la coupe aux grandes oreilles.
Mamad'.
FM 2006, je trainais pas mal sur les forums FM à l'époque.
Sakho arrivera à porter Di Maria ?