6' Côté droit, Moreno crochète Compper et entre dans la surface, il s'avance vers Saja et sert Elias en retrait qui conclu facilement, 0-1 !
Dylan , apres tu pourras regarder la note de mes MOC en MDR/MG stp ?
Elias.
Quelques matchs, t'es sur?
Parce que j'ai l'impression que Rudnevs tu l'as depuis genre 3 matchs dont celui ci...
Moreno.
PRICA PRICA VOILA IL VOUS ENCULE TOUS MNT !
POTEAU D'HERNANDEZ !
Hernandez prend de vitesse Zapata et enchaîne du droit, poteau sortant
Oui quelques je suis sûr.
Compper tourne en rond avec la pointe.
J'ai pas trouvé mieux désolé.
Chaud Genk dernier
Prica est une chèvre.
Dsl Dylan , j'étais au tel.
Fini le match ?
Go Arnaud j'y vais après
ReaLity ?
Posté le 12 mars 2012 à 21:55:55 !
Prica est une chèvre.
Oui Prica une chèvre qui marque à chaque match.
Tu peux me donner les notes de Maxi en même temps Arnaud?
Ouais Niv.
Laisse moi le temps de faire les teams Quent, 5 minutes !
Une chèvre qui était incapable de faire bouger le jeu à l'époque des Gera - Nolan - Dorrans - Pacheco et qui n'est capable que de pousser au fond et d'inscrire ses pénaltys. =)
Leicester City 2-0 Norwich City
¯`•._.•> Prica 69’ 77’
Ta défense passe complètement au travers de ce match Samy², très en retard et attentiste (normal ça), dépassée a chaque dribble adverse. Ton attaque fait un très mauvais match aussi, les seules bonnes performances notables seraient celles de Amorim et d'Albin. Janko fait une très mauvaise rentrée (passes manquées etc..) alors que tes 2 attaquants habituellement très redoutables et efficaces sont passés inaperçus..
Samy, de ton coté ta défense a été imperméable, que ce soit au sol ou dans les airs, rien n'est passé. Dorrans est vraiment le maitre a jouer de ton attaque, il est dans tout les bons coup et est décisif (2 passes dé. aujourd'hui), il fait le bonheur de Prica qui n'a eu qu'a bien se placer pour la mettre au fond. Boudebouz est moins bon a gauche qu'a droite comme il l'était auparavant, tandis que Pennant fait son match.
OK ça marche
Quelqu'un peut me passer la note de mes MOC , en MDR/MG svp ?
Yeste et Albin.