Parce que je n'ai pas le droit de poster ici alors que le débat se trouve ici
Maintenant on en parle plus
Enzo
Non mais justement l'intérêt d'un topic c'est de donner nos idées avant ce choix... et laisser parler les membres aussi
Un trio Jérôme/Get/Mylo pour moi.
Et j'suis un peu d'accord avec Solid, si les membres préfèrent quelqu'un d'autre ça pas de problème, mais si ça se joue sur l'avis d'une personne qui est le modérateur...
Il faut faire un topic
+1 pour le topic ou bien alors on en parle ici.
Non mais je pourrais revenir sur mon choix y'a pas de problème... mais la faut que j'étudie ( ) vos dires pour que j'explique mon choix !
+ 1 Arnaud, il faut un topic de débat
Un topic.
Non mais Poska, sa serait cool qu'on puisse donner notre avis aussi
Allez Poska, la meilleure chose c'est un topic de débat quoi
Que tu le fasses maintenant ça changera rien, on est en plein dans le débat en plus !
Je vais manger.
Mais puré vous comprenez rien ou quoi ?
il y aura le topic mais j'ai besoin de temps pour bien voir tous les avantages que chacun propose etc, pour lancer le truc de manière intelligente
MiamiHeat1202 Voir le profil de MiamiHeat1202
Posté le 13 mars 2012 à 19:28:26 Avertir un administrateur
+ 1 Arnaud, il faut un topic de débat
Tu crois vraiment que tu vas faire la LO ?
Un des modéros peut me répondre ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire, ce serait plus logique que ça soit les membres de la LO qui décident qui devra organiser la LO13 plutôt que 3 modérateurs dont un qui ne fait même pas parti de la ligue en question.
Chacun doit connaitre les idées des autres, pourquoi pas un topic ? Tout le monde le veut (et pour symboliser la première fois où je suis d'accord avec Arnaud :troll:)
Justement là on a seulement proposé nos avantages en PV, autant le faire en public et tu relanceras un truc après s'il faut
Mouais.
Gui Non, mais j'ai le droit de donner mon avis, la liberté d'expression, tu connais ?
Pas faux Manu.
Enzo ne sera même pas pris Pastore.