Bonjour et bienvenue sur ma 2eme fic sur ce forum intitulée "Histoires de futurs professionels"
C'est une story comme il n'y en a pas beaucoup sur le forum, tout sera inventé de A a Z, il y aura 2 narateurs, Eliott-fifa-12 et moi même
Le projet est donc que les deux vies se joignent
Donc commençons
Club : Toulouse FC
C'est moi qui sera le narrateur pour cette personne
Nom : Cazeaux
Prénom :Elliott
Club : FC Girondins de Bordeaux
Et celui la c'est pour Eliott
En effet, j'ai du quitter mes potes, ma famille et mes petits plaisirs pour la grande vie ...
Mes parents ont longtemps hésité mais ils se sont dits que je pouvait vivre chez ma Tante Toulousaine .
J'ai donc vécu et je vie toujours chez ma tante à 18 ans, c'est comme ma deuxième maman .
De 14 à 16 ans, j'ai alterné mes journées entre 2 heures de cours et 5 heures de foot .
Jusqu'au jour où Alain Casanova, à l'époqe entraîneur adjoint, me dise :
"Tu es maintenant un des plus fort du centre, il est temps pour toi d'aller en équipe pro, demande à ta tante (il est très près des joueurs) si elle veut bien ."
Je rentrais donc chez moi, heureux . Ma tante accepta sans aucune hésitation, elle m'a dit qu'à 18 ans, il est temps de se lancer .
Donc voila, je suis la, dans la réserve toulousaine, et, honnêtement, je pensais à un avenir plus radieux . Et c'est triste à dire mais je suis prêt à partir en ligue 2 pour pouvoir jouer .
Original, J'attends la suite Jesuis bien évidemment fais mieux que ta story avec les girondins
Ben j'espere de toute facon c'est pas la meme chose merci
J'adore
Je suis
Mon côté arrive bientôt
Je ne suis pas sur ordi la
Dsl
je suis
Je suis, bien évidemment, comme tu suis la mienne (d'ailleurs le nouveau chapitre à été posté.)
pour la pub.
Je suis, et je veux bien faire quelques articles si tu veux !
Merci à tous pas besoin d'article
Et merci pour l'info 12hj
De rien.
Qu'est ce que tu dit
C'est chacun son tour donc sweet quand Eliott aura poster
Moi, je dis rien.
Bonne chance à vous deux.
Merci, mais ca ca veut dire quoi :
N'y fais pas attention, c'est de l'humour.
Je l'ai pas pris mal je voulais juste savoir
Eliott ?
Raahh, un tel potentiel... Quelqu'un qui ne peut pas venir...
Il doit être en train de manger
Je suis
Peut-être...Mais, je pense que vous devriez avoir une conversation tous les deux (comme moi pour ma story)