après je comprends que changer de licence ce n'est pas tjr évident. moi le premier j'ai continué sur FIFA meme lors des heures les plus tristes.
on a tjr espoir...
AxelWitsel27 ton niveau et tres bas aucune réparti
le tiens est plus élevé c'est sur
Maintenant, il y a deux écoles :
- Ceux qui fantasment sur la vidéo de cr en arrière plan dans pes 2012, sur les ralentis et les faces mieux faites mais style photo collée sur un modèle 3D avec un gameplay où on contrôle que dalle et de surcroit avec des robots.
- Fifa et son gameplay rodé, amélioré année après année, avec de moins en moins de failles et d'abus sans compter le fuma, mais dont les faces sont moches de près mais dont personne ne va voir la différence avec la caméra éloignée de base.
Si je veux fantasmer sur les faces des joueurs, je regarde la tv.
Si je veux jouer à un jeu de foot, il y a Fifa.
Le truc c'est que vous ne voulez pas vous faire a l'idée que pes cette anné a réduit l'écart qu'il y a avec fifa c'est tous simplement sa (manque de maturité?) je ne c'est pas...
Pes revient mais en même temps Fifa continue tranquilement son évolution, même si on reconnait que Pes revient, qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ?
ben j'en ai rien à foutre en meme temps que pes 2012 est mieux que le 2011, fifa est meilleur de toute façon, donc moi cette année c'est fifa et rien d'autre, si dans 3 ans, pes est meilleur, ben ça sera PES, rien à foutre de vos guerres à la con, moi je joue au meilleur des 2 jeux de foot, pes ou fifa c'est pareil !
pes a toujours était devant fifa pour les visages des joueurs, mais au final ca fait 4 ans que pes est absent sur next gen donc les visages des joueurs désolés mais ont joue aps avec ca donc remballe encore ton pes; meme si sur ce point c est cool et que ea c est des cons, mais le gameplay reste le plus important
C'est sur que fifa c'est une simulation vous trouvé sa réel vous que dans le mode devient pro on choisi le club ou on veut débuté???
pas tres réel tout de meme
PES BAL on commence dans un club de faible niveau sa c'est de la simu
Faut reconnaitre que les faces de PES 2011 sont largement supérieures, mais comme dit précédemment, le gameplay est bien plus important
Les visages de PES sont supérieurs en termes de ressemblances uniquement...au niveau du rendu de la peau,les yeux,la sueur...ect,je préfère largement Fifa !
Vraiment j'adore les joueur de fifa qui réponde au question seulement quand sa les arrange pourquoi ne pas répondre a sa
C'est sur que fifa c'est une simulation vous trouvé sa réel vous que dans le mode devient pro on choisi le club ou on veut débuté???
PES BAL on commence dans un club de faible niveau sa c'est de la simulation
Casillas, xavi, busquet, inesta etc... Ils ont commencé au FC Noisette ??
Mes c'est une minorité c.ronaldo il a commencé a MU??? non je croie pas je trouve plus logique de commencé dans une équipe dite moyenne
Comme par hasard tu trouves à redire. Et le sporting c'est pas non plus un club de manchot.
Une autre question ou tu as compris que fifa est au dessus ??
Sporting nes pas un club majeur d'europe ou alors on a pas la meme télé
Et il est très difficile de comprendre des chose qui ne sont pas vrai
"C'est sur que fifa c'est une simulation vous trouvé sa réel vous que dans le mode devient pro on choisi le club ou on veut débuté???
PES BAL on commence dans un club de faible niveau sa c'est de la simulation "
Ca sert a rien de comparer le mode BAL au mode deviens pro, c'est incomparable. Un joueur que tu changes de position, de tailles poids et donc caractéristiques quand tu veux déjà, c'est loin d'être immersif...
Manudeleu t'es tellement subjectif que la supériorité de Fifa tu la vois de partout. Hors le mode BAL ou LM n'a aucun équivalent sur Fifa. Pour le reste je suis d'accord, niveau gameplay, licenses, mode en ligne, Fifa reste devant. Mais faut savoir reconnaitre les choses vraies. Je rajouterais que la gestion des ralentis est largement supérieur chez PES que chez Fifa. Fifa est meilleur dans l'ensemble mais pas partout loin de là !!!
PES ce n'est que de l'apparence, du graphique, oui les joueurs sont beaux, oui les ballons sont magnifiques, oui on voit les camera man, oui on voit les photographes, oui on peut faire de superbe montages avec les ralentits, oui les scenes de buts sont plus belles que dans FIFA, mais le gameplay dans tt ca ??
Ben il est pourri !!!
Et tous les modes LM, BAL, carriere fifa, deviens pro, ultimate etc... Je m'en fou j'y joue pas. Je ne fais que du online 1 vs 1. Et dans ce domaine fifa > PES
Merci Torres69 de lui ouvrir les yeux
« Superiorité visuel »
Sinon ?