Oui mais si tu prends 1 equipes à 4,5 tu joues contre des 5 etoiles donc sa sert srien qu'ils aient5 etoiles ou plutot sa revient au meme
Non si tu prends une équipe 4,5 étoiles tu joues jamais contre des 5 étoiles
encore 2 jours
J'attends beaucoup de cette MAJ, notamment l'augmentation de Gaitan, qui selon moi devrait passer a 82 et de certains joueurs du Benfica!
Stop de critiquer EA pour Valbuena
79, c'est pas même trop, c'est pas puisque il marque 2-3 buts splendides en LDC qu'il mérite 79
EA veut baisser Valbuena car il était sur le banc pour être remplacé par Amalfitano à droite mais malgré le coaching de Deschamps, Valbuena reste un très bon joueur et ces qualités de de vitesse et de passeur décisif ne sont plus à démontrer. C'est comme si EA baissait Villa car il est blessé alors que c'est un grand attaquant.
Déçu si Benzema est à 85 (pour moi il mérite 86 voir 87.
On verra bien jeudi
Augmenter Gonalons , Lacazette , Grenier et ajouté Umtiti
Baisser Cris en passant
Moi en tout cas j'aimerai bien qu'ils augmentent un mec comme azpilicueta qui est tout simplement énorme ! un futur très grand !
C'est surement une question bête mais on pourra faire la maj même si on est en cours de carrière sa ajoutera les joueurs ?
Heureusement que Sirigu va un peu monter aussi
Non pas dans les carrières déjà en cours
Non c'est pour ça que je trouve assez inutile le fait de créer une carrière maintenant ^^
Perso comme d'habitude je vais jouer avec Monaco, et vu tous les changements j'attends.
Par contre en attendant c'est pas mal de faire une carrière fun. Ce que j'ai fais avec le PSG ( en gros je vends tous les joueurs approchant ou ayant la trentaine et je refais l'équipe ) . J'ai même revendu Pastore 64M€ dès la deuxième saison à barcelone ( il voulait partir ). Ce qui me fait un quatuor Balotelli Menez Silva Cerci
Bref vivement jeudi !
Des infos sur le real madrid?
Si Torres baisse pas WTF
J'espère que les stats de Sochaux vont pas trop être modifier (même si j'imagine que tout le monde s'en fou du FCSM )
Et augmenter Sirigu et Lloris ca me paraitrait logique
http://www.ea.com/de/fussball/news/fifa-12-winter-transfer-update
selon le site allemand ;)
Ils vont rajouter des jeunes joueurs qui n'étaient pas la avant ou pas?
toujours pas de série a ...
Vivement jeudi ^^
J'espere que le jeune Michy Batshuayi de 17 ans du Standard de Liege sera très largement augmenté et passera de 56 à minimum 70 tellement ce gars est bourré de talent (il est déjà scouté par Bracelone !