Maj à 10H-11H d'après un site anglais.
Je ne peux mettre la source, je suis sur phone...
La MAJ
N'est pas encore arrivée
Arrêter de dire n'importe quoi maintenant on le c'est que c'est bientôt pour le monde entier sur tout les plateforme c'est le mec d'EA qui la dit sur twitter arrêter de nous taquiner avec sa c'est même plus marrant
On l'aura au moment venu la mise a jour en plus sa avs pas changer grand chose sur le jeux c'est pas comme si des transfere aller chambouler tous le jeux donc soyer patient un peu
Nan enfaite tout le monde attends cette Maj pour recommencer des carrières, y compris moi donc voila on l'attends avec impatience.
Le mec de twitter vient de dire que le déploiement de la maj est fini sous 3 heures sur toutes les plteformes.
Lien stp
ba on peut aussi fais les transfere sans la mise a jour mais bon et ne pas se presser.moi aussi je veux refaire une carriere par pour cela que je suis presser
http://fifagamersblog.com/2012/02/23/fifa-12-lheure-de-la-mise-a-jour-des-transferts-a-sonne/
Je suis sûr vous m'aimez
je t'aime
OUI ENFIN !
DONC SI JAI BIEN COPMPRIS A 2 HEURE EL ES ARRIVE C SA NON?on poura y jouer ce soir?c pa vrai? LOL
Normalement à deux heures on peut jouer.
Bin l'autre qui a dis avec une grande assurance que c'était à 19h peut bien fermer sa gueule maintenant
La MAJ n'est toujours pas arrivé?
+1 VINKINHO
VINKINHO Voir le profil de VINKINHO
Posté le 23 février 2012 à 01:11:49 Avertir un administrateur
Bin l'autre qui a dis avec une grande assurance que c'était à 19h peut bien fermer sa gueule maintenant
D'une part j'ai dis comme à chaque fifa, donc si ça a changé je ne peux pas savoir je suis pas voyant
D'autre part car j'étais le premier à dire que ça sera le 23 et ce fut le cas, raison de plus pour croire que ça se passerait comme la dernière fois
VINKINHO
Posté le 23 février 2012 à 01:11:49
Il la fermera à 2h si EA tien ces belle paroles ^^
BEIN FRANCHEMEN jespere vraiment quel y sera depuis la rumeur du 9 fevrier deja jen pouvez plus datendre alor elle a interet a etre la a 2 heure cette putin mise a jour lol jai hate de jouer avec panam est thiago motta.a votre avis il son augmenter les budget tranfert pour pSG?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1751948-1-0-1-0-mise-a-jour-vrai-date.htm#message_1752429
Ca partait du même raisonnement, et j'avais eu raison le ragix